Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des panneaux mats sur mesure pour le Roland JD-XA!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par skunk Voir le message
    Merci pour ton retour. T'es précision sont rassurante.

    Mat
    Merci mat!

    Allez encore une autre photo avec les lumieres cette fois ci:
    image.jpg
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #77
      Merci Lekanut pour la photo avec les lumières !!

      C'est très chouette: sobre et élégant. Le rouge/noir, avec lumières, est très réussi…

      Alain
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #78
        Je remonte ce sujet.
        Roland propose désormais ces covers mats gratuitement pour les possesseurs du JD-XA.
        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

        Commentaire


        • #79
          Merci pour cette info Toon, bon mouvement de la part de Roland, qui semble à l'écoute (ils ont plus qu'à faire la même chose pour le FA...)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #80
            Oui c'est excellent de la part de roland.
            Toutefois les panneaux mats de synthgraphics sont de qualité superieure il semblerait.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par ToonSpirit Voir le message
              Je remonte ce sujet.
              Roland propose désormais ces covers mats gratuitement pour les possesseurs du JD-XA.
              Merci pour l'info :super
              Quelle est la démarche à suivre pour les obtenir ?

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir

                Une petite commande sur leur site de mon souvenir..
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                  Roland propose désormais ces covers mats gratuitement pour les possesseurs du JD-XA.
                  Oh, joli, vraiment :super:respect
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Poupouye Voir le message
                    Bonsoir

                    Une petite commande sur leur site de mon souvenir..
                    Bonsoir Poupouye,
                    Je n'ai rien trouvé sur le site de Roland.
                    Par contre, je suis tombé sur ceci : https://ask.audio/articles/roland-jd-xa-synthesizer-now-has-improved-front-panel-overlay-here-s-how-easy-it-is-to-install


                    Commentaire


                    • #85
                      Après lecture : à priori, il faut passer par son revendeur.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Feedback Voir le message
                        Bonsoir Poupouye,
                        Je n'ai rien trouvé sur le site de Roland.
                        Par contre, je suis tombé sur ceci : https://ask.audio/articles/roland-jd-xa-synthesizer-now-has-improved-front-panel-overlay-here-s-how-easy-it-is-to-install

                        non, désolé, je parlais du site du fabricant http://www.synthgraphics.com
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #87
                          Roland remplace également (et gratuitement) les façades des JD-Xi, je viens d'en recevoir une livrée à domicile.

                          Après avoir contacté le support européen de Roland et le centre de service de la France, c'est finalement par mon revendeur qu'il fallait passer.

                          Le support européen avait donné cette réponse :
                          JD-XI
                          1 x 5100054897 OVERLAY SHEET SET
                          A commander aupres de votre magasin Roland.


                          Et sur le site de support de Roland il y avait écrit ceci :
                          La France:
                          Pour des raisons pratiques et logistiques, le service technique (SAV) de ROLAND CENTRAL EUROPE ne peut en aucun cas envoyer directement des pièces détachées aux utilisateurs particuliers en France.
                          Si vous souhaitez commander et recevoir des pièces détachées vous devez vous adresser soit à un revendeur agrée ROLAND, soit à l'un de nos centre SAV.
                          Pour connaitre le revendeur ou le centre technique le plus proche de chez vous :
                          Les revendeurs Roland
                          Les centres de service en France

                          SY77, DX7, D50, FantomX6, JD-Xi, R8m, m3R

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X