Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Modular G2 et Win 10 64 bit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Modular G2 et Win 10 64 bit

    Bonjour,

    J'ai un problème de reconnaissance du driver de mon G2 sous Win 10 64 bit. Et ceci aussi bien avec le driver Nord dédidé (v2.16 64bit) qu'avec le générique (v3.02 - utilisé pour les Nord Electro).

    Le clavier n'est jamais reconnu, le gestionnaire de périphérique indique "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)".

    Même en déconnectant tous mes appareils USB le problème persiste.

    Auriez-vous une idée ?

    Merci d'avance !

  • #2
    salut !

    je suis peut être totalement à la rue, mais en ce qui me concerne je ne parvenais pas à faire détecter mon NE3 par mon PC sans explication, jusqu’à ce qu'on me conseille sur un forum de désactiver mon antivirus, et là miracle ça a fonctionné direct ! du coup j'ai changé d'antivirus, et plus de problème depuis.

    peut être une piste pour toi ?
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Merci pour la piste, je vais tester et on va voir.

      J'avoue que je m'arrache un peu les cheveux sur ce coup !

      Commentaire


      • #4
        Sinon, essaie avec un autre PC sous un autre OS. Si ça fait la meme, ça pourrait alors etre un probleme hardware (G2 ou cable usb defectueux)
        Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

        Anciennement :
        NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
        ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
        DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

        http://www.exgovernor.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X