Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS 2 : Duduk muet : affaire résolue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS 2 : Duduk muet : affaire résolue !

    Bonjour ,
    J'ai téléchargé ,sur Kronoscopie ,(sons gratuits) , le fichier "Duduk".
    Après installation duPCG et des KSC : aucun son dans le programme !
    "sample unloaded " et "invalid file " : en rouge ,mode Progr. , P1. !!!! (indications constatées )
    Merci pour votre aide éventuelle...
    Pierrot.
    Dernière modification par pierrot008, 23 décembre 2015, 23h23. Motif: Affaire résolue.
    La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

  • #2
    Salut, tu devrais indiquer dans ton titre "[Kronos]", afin que tout un chacun puisse savoir de quoi il retourne, et aussi retrouver le fil de discussion
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daviplane Voir le message
      Salut, tu devrais indiquer dans ton titre "[Kronos]", afin que tout un chacun puisse savoir de quoi il retourne, et aussi retrouver le fil de discussion
      OK ! C'est fait ! MERCI !
      La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

      Commentaire


      • #4
        Merci Pierrot
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          il faut il me semble ouvrir l'onglet en haut a droite de l'ecran et cliquer sur load sample require
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            il faut il me semble ouvrir l'onglet en haut a droite de l'ecran et cliquer sur load sample require
            Merci ! J'essaierai demain !
            Amicalement .
            Pierrot
            La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kiko 01 Voir le message
              il faut il me semble ouvrir l'onglet en haut a droite de l'ecran et cliquer sur load sample require
              Je l'ai fait , mais les fichiers de samples et multisamples sont vides ! 0 Ko !
              Le fichier de Kronoscopie est-il incomplet ou obsolete..?
              Qui aurait le fichier complet..? Où le trouver..?
              MERCI !
              PIERROT
              La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

              Commentaire


              • #8
                Je viens de télécharger le fichier zip sur Kronoscopie pour voir et tu dois avoir un problème parce qu'il y a environ 19 Mo d'échantillons à l'intérieur du dossier Duduk. L'archive de Kronoscopie est donc bonne. Il faut bien veiller à charger le fichier KSC en même temps que le PCG.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  mon fichier fonctionne bien , bien penser à cocher la case ksc au moment de charger.
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kiko 01 Voir le message
                    mon fichier fonctionne bien , bien penser à cocher la case ksc au moment de charger.
                    Merci .
                    Pierrot
                    La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Je viens de télécharger le fichier zip sur Kronoscopie pour voir et tu dois avoir un problème parce qu'il y a environ 19 Mo d'échantillons à l'intérieur du dossier Duduk. L'archive de Kronoscopie est donc bonne. Il faut bien veiller à charger le fichier KSC en même temps que le PCG.
                      Merci .
                      Pierrot
                      La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pierrot008 Voir le message
                        Merci .
                        Pierrot
                        Affaire réglée : tout est OK !
                        Merci encore !
                        Pierrot
                        La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X