Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche les styles d'usine du PA3X pour mon PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Je cherche les styles d'usine du PA3X pour mon PA4X

    Bonjour,
    On parle de nouveaux styles sur le nouveau PA4x par rapport au pa3x... d'autres ont disparus
    Où peut on trouver les styles qui ont disparus afin de pouvoir les rajouter au Pa4x, notamment si on les appréciait particulièrement
    Merci de votre réponse
    Bonne journée
    Charles
    Dernière modification par galettouille, 14 décembre 2015, 19h32.
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

  • #2
    up
    Merci
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

    Commentaire


    • #3
      Tu peu toujours les copier d'un pa3 pour les charger sur le pa4
      pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        As tu vérifié qu'ils n'étaient pas dans mon set Dopamine ? Il ne doit pas en manquer beaucoup...
        Liste des styles dans le fichier excel inclus dans le ZIP. Voir ma signature.

        Au passage, si tu peux nous exporter les nouveaux styles du PA4X, tu feras des heureux...
        Dernière modification par MamieNova, 14 décembre 2015, 20h56.
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MamieNova Voir le message
          Bonjour,

          As tu vérifié qu'ils n'étaient pas dans mon set Dopamine ? Il ne doit pas en manquer beaucoup...
          Liste des styles dans le fichier excel inclus dans le ZIP. Voir ma signature.

          Au passage, si tu peux nous exporter les nouveaux styles du PA4X, tu feras des heureux...
          Oh ouiiiii fait nous ce plaisir !
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

          Commentaire


          • #6
            +1
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              Certains styles sont toujours la mais on changés de nom .
              par contre pas moyen de charger les styles pa4 sur le pa3 .
              Certains des nouveaux styles du pa4 on déjà ete dispo pour le pa3 comme kuduro wake danse .... .

              si tu ne trouve pas les styles manquants fait la liste de ceux qui te manque,j'essayerai de te les fournir. Ainsi que les nouveaux du pa 4 si vous arrivez à les modifier pour pouvoir les lire sur le pa3.
              J'aurai peu être besoin d'un coup de main pour savoir comment les envoyer ( je ne suis pas doué en informatique.)
              Dernière modification par la marquise, 15 décembre 2015, 10h53.
              pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

              Commentaire


              • #8
                Merci les amis...
                En fait je n'ai pas et n'aurais pas pour le moment de PA4x (vraisemblablement en 2016 pour compléter mon Tyros4)
                Ma demande est pour mon frère qui vient de recevoir, avec beaucoup de bonheur à ces dires, son pa4x en remplacement de son pa3x qui lui a été repris
                Il a quelques difficultés avec l'interface et je lui viens en aide ce week end ... la demande émane de lui car il n'est pas encore présent sur notre site ce qui ne devrait tarder
                Alors merci de votre aide qui est toujours aussi précieuse sur ce site
                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                Commentaire


                • #9
                  Si je puis me permettre:

                  Tu aurais mieux fait de le dire dès le début ???
                  la clarté … c'est bien plus simple …:super

                  Sur le net, en forum, on essaie en permanence de "deviner" ce que veut dire l'autre ….
                  (car l'écrit n'est pas facile pour tout le monde, et le net n'est pas un moyen facile de communication …)
                  c'est pas facile, alors …. si possible pas de biais … faire le plus clair possible …

                  et chacun essaiera d'aider comme il peut …:nananere:trinque

                  Musicalement,
                  Alain
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois pas ou est le soucis Alain, que cela soit pour Charles, son beau-frère, son cousin, le chat du voisin ou sa tante par alliance du Limousin grand Ouest..... :oups

                    De plus c'est pour aider son frangin... ...et l'entraide c'est important
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis en train de croiser les listes de styles pour ajouter le PA4X et retrouver les styles qui nous manqueraient, à nous, possesseurs des PA3X, PA900 et PA600. Mais une bizarrerie m'intrigue. Dans le manuel du PA4X, les banques de styles "Contemporary" et "Unplugged" n'apparaissent pas. Elles sont bien présente sur vos PA4X ou c'est un oubli complet, et pas seulement dans le manuel ? Apparemment il y a eu une redistribution des banks de styles avec renommage comme disait La Marquise.

                      Quelques styles Contemporary non listés dans le manuel du PA4X: Island View , Wave Jazz , Rap , ...
                      Quelques styles Unplugged non listés dans le manuel du PA4X: Meditando, Desert Shuffle , ...
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • #12
                        Il semblerait, d'après Korg Forums, que ni l'OS ni les Factory Resources ne soient actuellement téléchargeables sur les sites Korg, et qu'ils ne figurent même pas sur le DVD livré avec les instruments :mefie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MamieNova Voir le message
                          Bonjour,

                          As tu vérifié qu'ils n'étaient pas dans mon set Dopamine ? Il ne doit pas en manquer beaucoup...
                          Liste des styles dans le fichier excel inclus dans le ZIP. Voir ma signature.

                          Au passage, si tu peux nous exporter les nouveaux styles du PA4X, tu feras des heureux...

                          Tue Nov 17, 2015 4:59 pm Post subject:

                          Vex wrote:
                          Dmkeys wrote:
                          Can anyone here share the new PA4X styles? I have a PA3X, and would love to check them out!

                          Thank you for the help!

                          They are not working in Pa3x , checked It says " This is not Pa file" .

                          Its a new style format... which actually is a very good thing... arrangers need to advance and more advanced styles is just a pro..

                          I think the drum part and effects parts are the reason they can not be downgraded...
                          on dirait bien qu'ils ne sont pas compatibles.
                          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aie aie c est ce que je craignais il va falloir attendre le pa700 pour pouvoir profiter des styles du pa4
                            Ketron audya5/yamaha psr s770
                            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Alain44 Voir le message
                              Si je puis me permettre:

                              Tu aurais mieux fait de le dire dès le début ???
                              la clarté … c'est bien plus simple …:super

                              Sur le net, en forum, on essaie en permanence de "deviner" ce que veut dire l'autre ….
                              (car l'écrit n'est pas facile pour tout le monde, et le net n'est pas un moyen facile de communication …)
                              c'est pas facile, alors …. si possible pas de biais … faire le plus clair possible …

                              et chacun essaiera d'aider comme il peut …:nananere:trinque

                              Musicalement,
                              Alain
                              Bonjour Alain
                              En effet ma demande était par rapport aux styles pa3x disparus sur le pa4x... si j'ai précisé que c'était pour mon frère c'est que vous m'aviez demandé de vous faire passé les styles du
                              pa4x et que donc je ne pouvais vous satisfaire
                              Comme le dit bluebid, pour qui sont les styles manquant du pa3x n'a pas d'importance..... mais ça peut intéresser pas mal de possesseur du Pa4
                              Bonne journée
                              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X