Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG kronos branchement micro et guitare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG kronos branchement micro et guitare

    bonjour à tous
    possesseur depuis peu d un kronos 61, je n arrive pas a entendre un micro ou une guitare branchés sur les entrées audio.
    ai je oublier quelque chose?

  • #2
    Bonjour gavermike,

    pourrais tu ,conformément à la charte,ajouter un avatar à ton profil (voir tuto dans ma signature ou celle de n'importe quel modo) ?

    Un petit passage par la rubrique "présentation" est toujours bienvenu.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gavermike Voir le message
      ai je oublier quelque chose?
      Bonjour, pardon pour la lapalissade mais ça dépend totalement de ce que tu as déjà effectué comme réglages, ce que tu ne détailles pas.

      A première vue je dirais que la démarche est décrite dans la section p.211 du Manuel de l'Utilisateur pour les généralités, puis plus particulièrement p.219 ("Utilisation des effets avec les entrées audio") pour ce qui est des routages audio à établir. Encore une fois, j'enfonce probablement des portes ouvertes, mais pour qu'un Akien puisse t'aider, c'est toujours profitable de préciser un peu dans quelle situation de départ on se trouve

      A part ça, tu peux aussi visionner les tutos (anglais, attention !) d'Ernie Jackson compilés par François sur Kronoscopie : http://www.kronoscopie.fr/ernie-jackson.html, ça peut motiver (à défaut de vraiment détailler par le menu les manips !)
      Dernière modification par Daviplane, 17 décembre 2015, 17h28.
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        merci pour les infos ,je vais etudier ça

        Commentaire

        Chargement...
        X