Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok Nelio, je croyais que tu parlais de nomenclature instrumentale.

    Envoyé par Frisson reynald Voir le message
    Nelio , alors du coup on vote comment ? En Mp ?

    Nelio, alors du coup, on vote pour qui en MP ?
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #17
      Mea-culpa, j'écris de mon téléphone j'ai manqué de vigilance, donc oui justement c'était #ADK1115 et j'ai eu plein de #ADK1112

      Oui vous pouvez voter en mp, je tiens un fichier très organisé que je pourrais vous mettre à disposition pour ceux que ça intéresse à la fin du concours.
      Si un système de vote est mis en place directement sur le sujet, je pourrais voir qui vote et éviter les doublons. Pas d'inquiétudes.
      Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        14 participations, je trouve ça bien pour un thème qui n'inspirait pas grand monde au début…:super

        Après ma 1e écoute de tous les morceaux: c'est divers, intéressant, ça va être dur de faire mon choix final …

        Perso je vais faire plusieurs écoutes avant mon vote final. Une par jour, en commençant par le début, ou la fin ou autre … car je trouve que l'enchaînement des morceaux modifie ma perception … (on n'est pas dans le cas d'un CD où l'artiste a fait un choix de l'ordre des morceaux …)

        Bravo à tous les participants
        Musicalement,
        Alain
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          Nelio,

          Encore une précision nécessaire, pour le vote:
          - la date limite du vote est toujours le 24, ou bien c'est passé au 28 ??
          - on ne vote que pour le 1er ? (pas de tiercé ou autre?)

          Musicalement,
          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Nelio Voir le message
            Oui vous pouvez voter en mp (...) Pas d'inquiétudes.
            Bonjour Nelio, et bravo tout d'abord pour tes efforts à rendre nos travaux disponibles et l'organisation générale du concours. J'en serai difficilement capable... donc encore bravo pour ta grande patience !

            Petite précision à te demander: pour le vote en MP, il faut t'envoyer le numéro d'ordre (1 à 16) ET le numéro du morceau (tjrs 2 chiffres) n'est-ce pas?

            Bon, je vole à l'écoute dès que c'est possible... mais d'après ce que je lis déjà, le niveau est au top et c'est plutôt varié. Donc aussi un énorme bravo à tous et toutes (?) qui ont participé et sué à s'en rendre les doigts douloureux pour nous faire vivre un Joyeux Noël musical :fete!

            Merci les gars
            Phil61
            Dernière modification par Phil61, 20 décembre 2015, 18h42.

            https://soundcloud.com/sunonair
            La musique, c'est du bruit qui pense.
            V. Hugo

            Commentaire


            • #21
              Oui Alain44 tu procèdes de la bonne façon mais tout le monde ne pourra faire comme toi par manque de temps.
              Pour ma part je trouve dommage qu'il n'y ait pas une rotation des morceaux dans la liste, ça équilibrerait les chances car ceux qui se trouvent en bout de liste sont pénalisés si l'écoute se fait à la chaîne, l'oreille fatigue, un morceau peu bénéficier d'un coup de cœur et occulter le reste de l'écoute alors qu'un autre aurait fait le même effet si il était arrivé en écoute avant etc.

              Et on ne vote que pour un seul candidat même si c'est difficile à faire et un peu frustrant.
              Dernière modification par Lylo, 19 décembre 2015, 14h08.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #22
                Théoriquement, rien n'empêche d'activer le Shuffle mode dans la playlist, mais il reste à voir si cela produit des redites dans le déroulé des morceaux (çàd si c'est un mode totalement aléatoire ou le simple brassage de playlist qu'on recherche ; après un premier test très rapide, ce serait ce bien ce dernier cas mais sans garantie de ma part toutefois).
                Dernière modification par Daviplane, 19 décembre 2015, 14h11.
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pensé à activer cette fonction, mais encore une fois je trouvais que c'était compliqué de s'y retrouver si on a pas de méthodes. Au bout de 5/6 morceau on a vite fait d'oublier les pistes déjà écoutées.

                  Et et au final ça reviendrait au même une partie serait toujours lésée, (ceux en fin d'écoute générer aléatoirement). Non je pense que chacun doit avoir la responsabilité de gérer ses Ecoutes.
                  Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense avoir repéré les morceaux de swinhoe et bluedid, je poursuis mes investigations.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Nelio Voir le message
                      J'ai pensé à activer cette fonction, mais encore une fois je trouvais que c'était compliqué de s'y retrouver si on a pas de méthodes.
                      Pour ma part j'en parlais du point de vue de l'auditeur, qui dispose aussi de l'interrupteur ad hoc sur la playlist
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je prends des notes à l'écoute (dans un petit traitement de texte), et j'ajoute des commentaires à chaque écoute (en précisant 2e écoute etc...) ...

                        Là je suis peut être trop organisé (mais ce n'est pas toujours comme ça !!!)

                        Je vais essayer avec le "Shuffle" ...

                        Muiscalement,
                        Alain
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Nelio Voir le message
                          Au bout de 5/6 morceau on a vite fait d'oublier les pistes déjà écoutées.
                          Je suis d'accord. Rien n'est parfait comme système, mais au moins on ne risque pas de se mélanger les pédales.

                          Je viens de terminer ma première écoute approfondie des morceaux et je peux d'ores et déjà affirmer que c'est le meilleur concours AK jamais réalisé. Excellent niveau d'ensemble des compositions et interprétations. Bravo à tous.

                          Ça va être coton de définir à quel numéro je dois attribuer mon vote !
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vrai que tout est agréable à écouter. Ça me fait regretter de ne pas avoir eu le temps d'achever mon titre, j'entends des choses mieux "produit" que ce que j'ai fait et je trouve dommage que mon morceau n'ait pas bénéficié du traitement sonore que je donne habituellement (ce n'est pas finalisé pour moi).
                            Mais bon, nécessité fait loi et comme je vois que des copains n'ont carrément pas pu rendre leurs copies....
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai identifié mes 3 préférés, reste maintenant à les départager :toc toc

                              Effectivement on reconnait certains Akiens à travers leur style, amusant
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • #30
                                Perso j'ai écouté chaque participation 2 fois. Je me suis fié à une impression générale à la première écoute, et la deuxième écoute n'était là que pour confirmer ou pas mes choix, en prenant en compte la pertinence des participations, par rapport au thème.
                                Je n'y ai donc pas passé beaucoup de temps et j'ai déjà envoyé mon vote. Soyez rassurés, je n'ai pas bâclé les choses, c'est juste que je suis plus efficace quand je ne passe pas beaucoup de temps sur quelque chose.
                                - PC et Mac pro -

                                Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                                Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                                Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                                Aware: Cerveau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X