Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de proAKtif à AKro ... et plus ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par efranck31 Voir le message
    :oups
    Bon là, c'est tellement court que je n'ai rien compris !!!:gogol:gogol:gogol
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #17
      Bon, t'as rien compris....c'est parce que les Toulousains rrrroules les R bon OK :je sors


      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #18
        Bon les gars, ça devient abscons (ça c'est alambiqué ! :trinque, ah l'alambic de mon enfance ... ...:gogol)

        Et je peux en faire une page ou deux… oui je peux le faire…:non ... si ...:banana


        Comme c'est mon sujet et que je me laisse aller souvent à des dérives …. (1 paragraphe)

        Cependant … (1 paragraphe)

        Mains néanmoins … (1 paragraphe)

        Sans oublier que … (1 paragraphe)

        Mais tout de même … (1 paragraphe)

        Cet état de fait ne grève en rien … (1 paragraphe)

        L'évolution sociétale a engendré … (1 paragraphe)

        Nonobstant, l'histoire nous montre que … (1 paragraphe)

        Mais le renouveau de la science musicale à cette époque a bouleversé les valeurs anciennes … (1 paragraphe)

        En outre le passage à l'Euro a eu tendance à .... (1 paragraphe)

        (j'épargne votre attention pour le développement, la synthèse et la conclusion ... car ce n'était que l'introduction ...)

        … :gogol:gogol:gogol:gogol:gogol:gogol:gogol:gogol

        Bon il faut que j'arrête et que je mette des Smileys, sinon on risque de me prendre au sérieux … :mefie


        C'était juste de l'AUTO-DERISION !!!! …. (et ma moquette est intacte …) :gogol:gogol:gogol:gogol


        L'humour de chacun est évidemment très personnel …:super:super (comme la musique d'ailleurs)


        En un mot comme en cent: "Bon Noël à tous". :cadeaux

        Bien musicalement,
        Alain
        Dernière modification par Alain44, 21 décembre 2015, 19h46.
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          Bravo pour ta participation active alain.
          Que ce soit pour les posts les plus courts jusqu'aux posts les plus longs,peu importe tu contribues a faire vivre le forum pour nous tous et c'est bien.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #20
            Salut à tous,

            Sur mon dernier message j'ai vu un bizarre 999 !

            Ça m'a rappelé le jeu de mots de François "RDV au club d'Emile" (message #3, bien trouvé! et que je n'avais même pas compris à l'époque !!!) … alors voilà j'y suis … donc 1000.

            Juste pour vous dire: je suis toujours aussi content d'être membre de AK (pour l'instant!!) … j'apprends plein de choses diverses, et j'essaie de donner quelques infos dans la mesure de mes petits moyens(/expérience) musicaux …

            Parfois lyrique, parfois limite polémique (mais je me soigne), parfois ch_ant, bavard, longuet, pinailleur … mais toujours sincère et, j'espère, respectueux. Bien qu'écrivant avec une petite aisance, je ne maîtrise pas toujours la portée ce que j'écris (surtout par le net) …

            Bon ça c'est du blabla personnel.
            Un seul truc avec du relief que je voulais dire pour ce 1000:

            MERCI A AZRAEL ! :super (et à TOUS aussi bien sûr:super, mais particulièrement à lui)

            Il m'est arrivé de dériver, de déconner même un peu parfois … par passion … :gogol
            Et notre ami Azrael a joué pour moi un rôle de "modérateur personnel":
            discret, attentif, très humain, compréhensif, clair, sensible ….
            Je ne vais pas épuiser mon vocabulaire car ses chevilles vont exploser, et ça va salir ses baskets … ça serait dommage …:deçu !!!

            Si je suis encore là, c'est qu'il a su "me réguler" (et ce n'est pas toujours simple me concernant…).
            Je crois que sans lui, mon impulsion/passion m'aurait peut être fait jeter … (avec raison )….:bing:

            Je souhaite juste à tout membre AK d'avoir "un parrain" qui lui corresponde…
            et je sais que cette tâche de régulation/conseil/parrain est chronophage …. et elle est rarement faite sur d'autres forums …

            Bref, pour généraliser mon sentiment profond,
            BRAVO à TOUS les MODOS de AK !!!:super
            (je n'oublie pas les ADMINS et SUPER-MODOS …. !):super

            Comme on va probablement faire une rencontre AK à Rennes fin Mai (RAKAR)… je paie un coup pour mon 1000 à tous les présents !!! (sous entendu aussi : venez nombreux ...!!)
            (très dommage Azrael que tu sois si loin… ça sera par le tube du net … en intra-veineuse ...):trinque

            Chapeau à tous les AKiens, et surtout aux "veilleurs de tous poils" ...:respect
            Bien musicalement à tous,
            Alain

            NB: j'aime bien les bilans ou étapes, intermédiaires … ça fait aussi partie de mes côtés ch_ants …
            NB2: j'ai ajouté "… et plus" au titre …
            NB3: maintenant je suis un "rAKonteur", ce qui risque de ne va pas arranger votre lecture !!!!
            Dernière modification par Alain44, 27 avril 2016, 17h38.
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #21
              Félicitation Alain....

              et merci pour ton petit aparté me concernant, cela me va droit au coeur et me conforte dans l'idée que finalement je ne suis pas finalement aussi mauvais modérateur que je le pensais.

              Amicalement

              Serge.

              PS il m'arrive parfois d'aller pas loin de la loire atlantique (Maine et loire,à Verthou précisément)
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #22
                Y'avait pas un jeu comme ça, "les mille....."

                Wel-wel-wel-wel-wel-welcome!

                ( je me comprends)
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par azrael Voir le message
                  me conforte dans l'idée que finalement je ne suis pas finalement aussi mauvais modérateur que je le pensais.
                  ! ton amie/conjointe s'appelle " Mlle ou Madame Litote" ? Bises à elle en tous cas …

                  Envoyé par azrael Voir le message
                  il m'arrive parfois d'aller pas loin de la loire atlantique (Maine et loire,à Verthou précisément)
                  Ça doit être Vertou (près de Nantes) … -> mp ....

                  Chaleureusement,
                  Alain
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pianovelo Voir le message
                    Y'avait pas un jeu comme ça, "les mille....."
                    Pour moi: les "1000 Bornes",… (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…) … des souvenirs d'après midi au soleil … et d'hiver près de la chaudière …. LOL

                    Un jeu superbe, avec une logique ancienne, encore très vivace dans les les jeux vidéos …

                    Les étapes (numériques ici) sont humaines …. le jeu des étapes de progression … (je me comprends aussi…)

                    A bientôt au RAKAR ...
                    Alain
                    Dernière modification par Alain44, 27 avril 2016, 19h33.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Alain44 Voir le message


                      Ça doit être Vertou (près de Nantes) … -> mp ....
                      Tout à fait !!
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Alain44 Voir le message
                        Pour moi: les "1000 Bornes",… (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…) … des souvenirs d'après midi au soleil … et d'hiver près de la chaudière …. LOL
                        ... et des mille francs?

                        Envoyé par Alain44 Voir le message
                        Un jeu superbe, avec une logique ancienne
                        Vivi, je crois bien que j'ai le jeu de ma jeunesse dans un meuble que j'ai d'ailleurs réparé (le meuble, pas le jeu) récemment.

                        [QUOTE=Alain44;645414], encore très vivace dans les les jeux vidéos …
                        Les étapes (numériques ici) sont humaines …. le jeu des étapes de progression … (je me comprends aussi…)[\QUOTE]
                        Pas trop mon truc les jeux video j'avoue

                        Envoyé par Alain44 Voir le message
                        …A bientôt au RAKAR ...
                        Alain
                        Carrément

                        le 28 mai! :super
                        Dernière modification par pianovelo, 27 avril 2016, 20h17. Motif: (un pouce en trop)
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #27
                          ..... et ça fait 1002!
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par pianovelo Voir le message
                            ..... et ça fait 1002!
                            Bon alors je vais essayer de faire des -1 et -2 pour essayer de rester à 1000 !!!! :mefie

                            NB: les 1000 Francs ou Euros, j'aime moins, mais les 1000 Bornes, j'aimais bien étant enfant/pré-ado .... car plus de conviavilité ... peut être ...
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je dois avouer que les 1000 francs je n'ai jamais écouté, le seul souvenir que j'en ai c'est le son du carillon dans les reportages sur Lucien Jeunesse
                              Dernière modification par pianovelo, 27 avril 2016, 21h40. Motif: c'est 1000 pas 100, Caramba!
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire


                              • #30
                                Félicitations!
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X