Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de proAKtif à AKro ... et plus ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage de proAKtif à AKro ... et plus ...

    Salut à tous,

    Ça fait 10 mois je suis inscrit sur AK.

    Et je viens de passer de "proAkactif" à "AKro" !!! …. (>500 messages)

    J'aimais bien "proAktif" … et "AKro" me renvoie à d'autres addictions … (diverses et variées)
    … est ce qu'on peut être "rétrogradé" ie repasser de "AKro" à "proAKtif" … ça m'évitera peut être des séances de consultation ….

    Bon j'arrête, c'étaient des blagues …bien sûr … :gogol:gogol
    (quoique sur les points perso … c'est fluctuant … …:gogol)

    En 10 mois j'ai appris beaucoup musicalement, c'est pour moi l'essentiel.
    Mais humainement aussi … la gestion des egos et des sensibilités aussi …: ce n'est pas rien, loin de là … (je suis "petit-modo" ailleurs)
    (moi y compris .. je me suis fait "rappeler à l'ordre" pour des dérives plusieurs fois et c'est très bien … c'était judicieux…)

    L'impulsion de Sun Music y est pour beaucoup… Merci à Manu (et ses collègues)….

    Un grand Merci à toute l'équipe d'admin/modos de AK !!!
    Un gros merci aussi aux "membre actifs", qui font vivre le forum et qui transmettent aussi … (c'est AMHA, LA "force vitale" du forum …)
    J'incite aussi les membres "plus réservés", qui lisent sans participer, à dire leurs avis … quelque soit leur niveau …. "dites" … (même maladroitement… ce n'est pas un souci entre musicos du forum …)


    Mon bilan au bout de 10 mois de AK: un forum hyper- sympa/humain qui apporte des "réponses-interrogations" techniques et aussi du "hors technique pure" (que j'apprécie tout autant …)

    Bref je vais continuer à participer sur AK, parce que tout simplement …. "ça me plaît".

    Bien à tous, et surtout aux "animateurs de tous poils" …..
    Bien musicalement,
    Alain
    Dernière modification par Alain44, 27 avril 2016, 17h29.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

  • #2
    :trinque
    Bref je vais continuer à participer sur AK, parce que tout simplement …. "ça me plaît".
    Ca fait plaisir çà
    Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
    Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
    Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
    Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

    Mon Matos : Ma Créativité.

    Commentaire


    • #3
      :super

      RDV au Club d'Émile !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Alain44 Voir le message
        Salut à tous,

        Ça fait 10 mois je suis inscrit sur AK.

        Et je viens de passer de "proAkactif" à "AKro" !!! …. (>500 messages)

        J'aimais bien "proAktif" … et "AKro" me renvoie à d'autres addictions … (diverses et variées)
        … est ce qu'on peut être "rétrogradé" ie repasser de "AKro" à "proAKtif" … ça m'évitera peut être des séances de consultation ….

        Bon j'arrête, c'étaient des blagues …bien sûr … :gogol:gogol
        (quoique sur les points perso … c'est fluctuant … …:gogol)

        En 10 mois j'ai appris beaucoup musicalement, c'est pour moi l'essentiel.
        Mais humainement aussi … la gestion des egos et des sensibilités aussi …: ce n'est pas rien, loin de là … (je suis "petit-modo" ailleurs)
        (moi y compris .. je me suis fait "rappeler à l'ordre" pour des dérives plusieurs fois et c'est très bien … c'était judicieux…)

        L'impulsion de Sun Music y est pour beaucoup… Merci à Manu (et ses collègues)….

        Un grand Merci à toute l'équipe d'admin/modos de AK !!!
        Un gros merci aussi aux "membre actifs", qui font vivre le forum et qui transmettent aussi … (c'est AMHA, LA "force vitale" du forum …)
        J'incite aussi les membres "plus réservés", qui lisent sans participer, à dire leurs avis … quelque soit leur niveau …. "dites" … (même maladroitement… ce n'est pas un souci entre musicos du forum …)


        Mon bilan au bout de 10 mois de AK: un forum hyper- sympa/humain qui apporte des "réponses-interrogations" techniques et aussi du "hors technique pure" (que j'apprécie tout autant …)

        Bref je vais continuer à participer sur AK, parce que tout simplement …. "ça me plaît".

        Bien à tous, et surtout aux "animateurs de tous poils" …..
        Bien musicalement,
        Alain

        Bonjour Alain,

        je crois que c'est JFK qui avait dit en son temps "ne demandes pas ce que l'Amerique peut faire pour toi, mais ce tu peux faire pour elle.

        Ici c'est un peu la même chose même si AK peut apporter beaucoup, sa véritable richesse est ce que peuvent apporter les membres aux autres membres.

        Je pense qui tu as parfaitement compris cette philosophie ....et merci pour ça.

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          RDV au Club d'Émile !
          "Et dans UN an, je reviendrai... la la lala lalalala ..."

          Musicalement,
          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par azrael Voir le message
            Je pense qui tu as parfaitement compris cette philosophie ....et merci pour ça
            Je crois l'avoir comprise, du moins j'espère.

            Merci aussi encore pour ton soutien à un moment en mp, ça m'a aidé à y voir plus clair.... :super

            Bien musicalement,
            Alain
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #7
              Et bien félicitations à toi, et bonne continuation sur AK!
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #8
                Envoyé par swinhoë Voir le message
                Et bien félicitations à toi, et bonne continuation sur AK!
                +1
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  :super

                  RDV au Club d'Émile !

                  Le Club des vieux :oups
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est sympa AK en effet, une petite réunion de personnes qui s'accordent pour jouer la même partition. (on joue même parfois sur les contretemps et les contresens, hum hum)

                    .... et ce n'est pas qu'une question d'appareil! Mais plutôt un aspect concernant le mouvement.

                    Bien qu'on puisse discuter sur la technique, cela va sans dire...... puisqu'aussi bien il s'intitule "le forum du high tech"

                    Continue à rester, tu es toujours le bienvenu; tout comme les copains de bonne volonté, ça va de soi!

                    (enfin je dis ça, ce n'est que mon avis, mais il doit être partagé j'en suis sûr)
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      on joue même parfois sur les contretemps et les contresens, hum hum
                      En effet, et c'est parfois un peu cahotique, mais très sympa ....
                      tout ça est bien humain, et j'aime ça ....
                      cependant en mettant un cadre, comme les modos de AK savent le faire ....
                      (ce qui n'est pas faclle: "freiner et impulser" en même temps !!!)

                      Musicalement,
                      Alain
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        Presque un message et demi par jour depuis 10 mois, y a du rythme !
                        J'avoue que certains posts a rallonge et autres messages longuets/alambiqués/a fleur de peau m'ont un peu refroidis, mais il faut de tout pour faire un monde !

                        Y a une bonne équipe derrière ce forum et les membres actifs apportent énormément a tous !
                        Content que tu t'y plaises !

                        Fred, Akro-police
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13

                          (c'est pas trop long comme ça ? :gogol )
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Alain44 Voir le message
                            ...(c'est pas trop long comme ça ?...
                            T'es au top Alain : tu chemines, tu arrives et tu butes !
                            RDV au club d'Emile !

                            Fred, decortiqueur de signatures philosophiques
                            Dernière modification par captain.cookie, 21 décembre 2015, 18h04.
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              :oups

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X