Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°9 - Résultats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo Scatman ainsi qu'à tous les autres participants, en particulier Pplemoko qui avait ma première place au podium
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Merci Antoine ;-)

      Commentaire


      • #18
        Un grand BRAVO à Scatman !!!!

        et à Alaouet !! (mon vote)

        et à Pplemoko !!

        c'est bien mérité pour tous !!!

        Est il possible d'avoir les résultats pour les autres (c'est à dire pour tous, comme ça s'est fait dans certains concours précédents) ???

        Pour moi le grand gagnant est ….. est … Nelio !!!!:super:super:gogol:gogol
        Grand Bravo à toi !!!

        Bien musicalement,
        Alain
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          Bravo à toi Scatman : le morceau que tu nous as composé, et pour lequel j'ai opté, m'a directement "touché", c'est le mot le plus proche de ce que j'ai ressenti. Je n'ai eu besoin que d'une seule écoute.
          Bravo aussi aux autres, tous dans des styles divergents, surprenants parfois ou inattendus mais je me suis bien amusé à vous écouter. Un sujet pas très évident... je ne ferai pas de tiercé!
          A+ sur AK

          https://soundcloud.com/sunonair
          La musique, c'est du bruit qui pense.
          V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            Merci à tous pour vos messages

            Alors il semblerait que j'ai gagné un casque studio, et chose que je ne me pardonne pas, c'est d'avoir oublié, en premier post, de remercier SUN MUSIC pour l'avoir mis en jeu. Vraiment, mais alors vraiment sincèrement, un MEGA MERCI SUN MUSIC! Voilà un bien bel outil de travail. Je tâcherai de l'exploiter au mieux de ses possibilités.

            En règle générale, quand je reçois quelque chose généreusement (allant d'une simple tape sur l'épaule, jusqu'à un cadeau physique) j'aime rendre la pareil, de quelque façon que ce soit. Et là, vu les spécificités de ce casque, le minimum que je puisse faire, c'est d'améliorer encore mes mix et d'apporter une meilleure définition sur mon son. Et si j'y arrive, SUN MUSIC n'y sera pas étranger. Je ne manquerai pas de vous faire quelques retours quand je l'aurai entre les mains, et surtout quand je l'aurai bien apprivoisé.

            Concernant ma façon d'aborder ma participation, je suis actuellement en train de la rédiger au brouillon, et je la posterai dans le thread "Concours n°9 - Vos Avis", comme je l'ai dit plus haut, d'ici quelques minutes (ou heures). Je ne sais pas trop combien de temps cela va me prendre. Ca peut me prendre 15 mn comme 50mn ou 2h. J'invite donc les plus curieux à ne pas trop vous impatienter. Si vous êtes crevé, laissez vous happer par Morphée. Quoi qu'il en soit, mon commentaire sera posté et ne s'envolera pas.

            See you soon
            - PC et Mac pro -

            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

            Aware: Cerveau.

            Commentaire


            • #21
              Bravo !!!!
              1°) Non seulement à Scatman (mon vote) qui l'a finalement emporté sur le Music de François, Arnaud PP était mon numéro 3.
              2°) A l'ensemble des participants.
              3°) A l'organisateur, Nelio.
              4°) A Sun Music et particulièrement Manu.
              5°) A l'ensemble des votants car sans votes, pas de gagnant.

              Commentaire


              • #22
                Félicitations

                Merci au gagnant de me contacter par MP en me donnant ses coordonnées postales complètes + Téléphone + adresse mail pour le casque Blue
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Merci tri_tonton MP envoyé.
                  - PC et Mac pro -

                  Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                  Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                  Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                  Aware: Cerveau.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo à Scatman.
                    Pour ma part, j'ai voté pour Frisson Reynald.

                    :superàtous.

                    PS: par contre, pourrait-on avoir les résultats de chacun?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Foreverchild Voir le message
                      PS: par contre, pourrait-on avoir les résultats de chacun?
                      J'avais cru comprendre que la suite annoncée par Nelio serait justement le reste du résultat...

                      Envoyé par Nelio Voir le message
                      J'ai hâte de voir la suite !
                      ... mais je me suis peut-être trompé !

                      En même temps, si j'en crois la colonne "résultat", le podium totalise 25 voix, ce qui était à peu de chose près le nombre de votes exprimés au matin du jour de la clôture (il est raisonnable de penser à une trentaine de votes au final). Le reste des résultats risque donc de tenir en quelques poignées de voix, ce qui ne les rend pas moins significatives, hein
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous,

                        Je n'ai pas posté le résultat car il n'était pas significatif de la qualité des choses envoyé, y a de très belles choses qui n'ont reçu aucun vote.
                        Donc je ne voulais pas décourager les gens pour la suite ...

                        NOM NUMERO Resultat
                        Franck Ancelin - Mère Noël 12 10
                        Alaouet - Le bonhomme du square 10 9
                        Pplemoko Winter snow 3 6
                        François - Music 14 3
                        Frisson Reynald (V2) 7 2
                        Bassryche - Christmas Tree 16 2
                        Alain44 - buche amere 8 1
                        Swinhoë - Mary Christmas 11 1
                        Lylo - Technobobo Christmas 13 1
                        Phil326 - Noel2015 15 1
                        Bluedid 1 0
                        Mazetov-Have yourself a merry little Christmas ou le mirage de Noel - 2 0
                        Phil61 4 0
                        PEIREFOUL 5 0
                        Mend Der 6 0
                        Daviplane - Xmas AK2015 9 0
                        Total 36
                        Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                        Commentaire


                        • #27
                          Message supprimé par l'auteur.
                          EDIT: Nelio vient de répondre.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #28
                            Certes mais ça me permet de voir qu'une personne a voté pour moi, je veux bien qu'elle se fasse connaitre car ça me fait plaisir tout de même.
                            Et je vois que Swinhoé malgré plusieurs avis enthousiastes sur sa compo n'a lui aussi récolté qu'une voix, ce qui est étrange mais montre que beaucoup on voté en fonction des critères du thème puisque les 4 premiers sont indiscutablement dans le sujet avec leurs compos.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Lylo Voir le message
                              Certes mais ça me permet de voir qu'une personne a voté pour moi, je veux bien qu'elle se fasse connaitre car ça me fait plaisir tout de même.
                              Et puis comme ça tu sauras sur quels chèques faire opposition
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est le principe du vote "unique", si tu ne fais pas partie des solos de têtes individuels tu n'as pas forcément de voix, même si tu fais partie de beaucoup de trios de têtes.

                                Je pense que c'est le cas pour beaucoup, d'où aussi les félicitations collectives envoyées par nombre d'entre nous -et que je renouvelle pour ma part: félicitations à tous et sincère coup de chapeau également car je ne ferais pas aussi bien, ça c'est sûr!
                                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                                vivement qu'on sorte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X