Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°9 - Résultats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'en déduis, au vu du nombre de 0 votants pour certains morceaux que beaucoup ont joué le jeu et n'ont pas voté pour leur titre.
    Chapeau à eux!!!:8)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Daviplane Voir le message
      Et puis comme ça tu sauras sur quels chèques faire opposition
      Je sais surtout à qui je ne vais pas réclamer d'argent.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #33
        Bravo au vainqueur et quel beau podium! Bravo à tous les participants, j'ai été vraiment impressionné par tout ce que j'ai entendu, c'est cool. Je suis content d'avoir pu participer in extremis, et félicitations à nelio pour son baptême du feu ainsi qu'à Manu pour le prix offert au vainqueur :super
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #34
          Salut,

          Re-voici la petite liste, mais actualisée: (entre parenthèse: votants/participants)

          Concours 9: 16 participants, 36 votants (2,3/1 )
          Concours 8: 19 participants, ?58?votants (?3/1?)
          Concours 7: 13 participants, 32 votants (2,5/1)
          Concours 6: 20 participants, 49 votants (2,5/1)
          Concours 5: 18 participants, 53 votants (2,9/1)
          Concours 4: 12 participants, 47 votants (3,9/1)
          Concours 3: 11 participants, 62 votants (5,6/1)
          Concours 2: 7 participants, jury
          Concours 1: 13 participants, jury

          Je trouve que le nombre de votants est cohérent avec celui des autres années.:mefie:super


          Toute autre chose: j'ai eu 1 vote et ce n'est pas le mien. Que celui qui a osé se dénonce !! que je lui envoie le SAMU, car je suis très inquiet sur son état de santé mentale !!:gogol:gogol
          Le mien, je le connais, mais il faudrait éviter une épidémie de "sinistrose aigüe" …:gogol
          Certains m'ont dit que j'avais eu du courage dans mes choix, mais lui c'est carrément Gladiator ou Le Dernier des Samouraï …:bing::gogol:gogol
          Merci à lui.:trinque


          Remarques complémentaires pour le prochain concours (il y en a déjà eu):
          - réfléchir à un système de vote en tiercé ou autre, de manière à éviter au maximum que des participants se retrouvent avec 0 point.
          - réfléchir peut être aussi à des classements par critères: respect du thème, beauté musicale, originalité, émotion ...
          - ne pas autoriser le vote pour soi, je ne sais pas si ça c'est fait ici, mais il y a des allusions (peut être humoristiques) qui le sous-entendent ... ça casse l'ambiance sympa, et ne donne pas une bonne image du forum.


          Musicalement,
          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #35
            J'ajouterai : pas de prix donné par Sun Music, j'ai peur que l’appât du gain ne finisse par pervertir l'esprit de ce concours.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Alain44 Voir le message

              - ne pas autoriser le vote pour soi, je ne sais pas si ça c'est fait ici, mais il y a des allusions (peut être humoristiques) qui le sous-entendent ... ça casse l'ambiance sympa, et ne donne pas une bonne image du forum.
              non je pense le contraire
              Foreverchild

              Modérateur Date d'inscriptionjanvier 2013LocalisationA cheval enttre le Doubs et le Vaud: mes deux pays!Messages1 591

              J'en déduis, au vu du nombre de 0 votants pour certains morceaux que beaucoup ont joué le jeu et n'ont pas voté pour leur titre.
              Chapeau à eux!!!:8)


              Message envoyé depuis mon minitel.....

              Cordialement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #37
                @Lylo : C'est exactement ce que je disais. C'est pas représentatif.
                @Davidplane : ah ah ! M'en fou j'ai déposé mon chèque hier
                @Pianovelo : J'ai pris note de cette remarque, j'appliquerai pour la suite. Par contre, ça va être galère pour mon tableau excel.
                @Foreverchild : Au final personne n'a voté pour soi.


                Dans tous les cas, le prix était exceptionnel ! Déjà y a pas la logistique à mon avis pour le faire à chaque fois, et effectivement ça pourrait pervertir !
                Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                Commentaire


                • #38
                  Merci Nelio pour la précision:
                  donc personne n'a voté pour soi, ça m'étonnait aussi ...:super:super

                  Cependant les remarques humoristiques avaient laissé plané un doute ...

                  Pour le 1er prix, je n'ai pas d'avis.(c'est rare !!:gogol)
                  Si Sun Music voulait un jour "ré-investir": des bons de réduction (10 E etc...) répartis suivant le classement, seraient une voie à explorer ...

                  Musicalement,
                  Alain
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #39
                    Mmmh, il me semble que la seule chose dont on puisse être sûr, me disait monsieur Spock, c'est que ceux qui ont eu 0 point n'ont pas voté pour eux-même...
                    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                    Commentaire


                    • #40
                      Leur comportement est complètement illogique, Capitaine :oups
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Foreverchild Voir le message
                        J'en déduis, au vu du nombre de 0 votants pour certains morceaux que beaucoup ont joué le jeu et n'ont pas voté pour leur titre.
                        Chapeau à eux!!!:8)
                        J'approuve !

                        https://soundcloud.com/sunonair
                        La musique, c'est du bruit qui pense.
                        V. Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour tous,

                          désolé de ne pas avoir participé plus aux discussions ces derniers temps, je ne suis pas trop en état...

                          Malgré tout, je tiens à adresser un très grand bravo à Scatman pour avoir remporté ce concours, son morceau est une vraie réussite et faisait d'ailleurs partie de mon TOP 3. Globalement, j'ai moi aussi trouvé le niveau de ce concours excellent. J'ai donné mon vote à pplemoko, après avoir un hésité entre lui et François, Scatman étant mon troisième. D'autres morceaux ont également retenu mon attention, notamment ceux de Bassrÿche, d'Alain44 et de Swinhoë.

                          Cela reste avant tout un concours bon-enfant, c'est d'ailleurs ce qui fait la marque identitaire d'AK et la raison pour laquelle on s'y sent si bien, mais malgré tout, une fois qu'elles sont établies, je pense qu'il est important d'en respecter les règles de base. Notamment les délais fixés dès le départ, tant pour remettre les participations que pour voter
                          De même, je suis d'accord avec la proposition qui a été faite de pouvoir à l'avenir choisir 3 morceaux plutôt qu'un. Pour ma part je suggérerais un barème du genre (3 point pour le premier, 2 points pour le deuxième, 1 point pour le troisième).

                          Encore bravo à Scatman pour cette magnifique "Mère Noël" ainsi qu'à tous les participants. Un grand merci à Nelio pour l'organisation de ce concours et à Manu pour sa générosité.

                          Bonne fin d'année à tous :-)
                          Dernière modification par alaouet, 31 décembre 2015, 11h42.
                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire


                          • #43
                            où peut-on écouter les morceaux des concours ? j'avoue qu'en tant que nouveau, je nage un peu....
                            Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le lien vers les morceaux, une playlist Soundcloud, est dans le message "Votes" de Nelio : http://www.audiokeys.net/forum/showt...hp/47297-Votes
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • #45
                                merci Daviplane
                                Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X