Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un bon clavier arrangeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un bon clavier arrangeurs

    Bonjours à tous.
    Je me remet à vous au grand connaisseur de clavier. Je cherche un bon clavier arrangeurs pour environ 350 euros. Je suis débutant confirmé et je joue à mes temps perdue, j’ai jamais pris de cour. J’ai en ce moment un yamaha psr 225
    Ce que je veux c’est un clavier avec un bon son de piano et des son à part (mon père veut pas mal de son en plus c’est pour sa que je veut pas d’un piano numerique). J’aimerais qu’ils ai au moins 76 touches. Je sais que c’est vague comme caractéristiques mais bon j’y connais pas grand chose non plus.
    J’en ai trouvé qui me paraissent pas mal le roland Exr7s, le Roland G-800 ou encore le roland G-1000 (ils sont difficilement trouvable donc si vous avez aussi des petits liens ou si vous connaissez des personnes qui sont en mesure d'en vendre faites moi part). J’aimerais avoir vos avis sur ces claviers et aussi avoir d’autre propositions.

    En vous remerciant

  • #2
    Par rapport à ton budget je viserai ce clavier ci :
    http://fr.audiofanzine.com/clavier-a.../i.933003.html
    il est en excellent état et cela sonne plutôt bien , même si ce n'est plus tout jeune .

    Cela va être extrêmement dur de trouver un clavier arrangeur 76 touches à ce prix là !
    Un roland G1000 se trouve rarement en dessous de 500€ ...

    Pour le G 800 tu as celui de Roubaix qui semble en bel état à 300€
    Toutes nos annonces gratuites Toute la France. Consultez nos annonces de particuliers et professionnels sur leboncoin



    Merci d'ajouter un avatar et lire la charte du forum cela fait parti des règles
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT