Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans mon PC il y a 122 "mshtml.dl"l et ça fait 2,05Go. Normal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans mon PC il y a 122 "mshtml.dl"l et ça fait 2,05Go. Normal?

    Bonjour, j'ai un disque dur système SSD de 60Go dans mon PC sous windows 7.
    Au début j'avais 10Go libres après l'installation de tous mes programmes.
    Je n'ai rien rajouté mais avec les mises à jour de Windaube il reste moins d'1 Go!
    En cherchant les gros fichiers je constate qu'il y a 122 fichiers "mshtml.dll", pour un total de 2,05Go!
    J'imagine bien que je ne peux pas tout effacer, mais je me demande s'il faut tous les laisser, ou si je peux faire quelque chose.

    Des idées?
    Merci.

  • #2
    essaye ça :
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #3
      Je dirais (sans certitude) que c'est les installateurs/désinstallateurs des m-à-j du système d'exploitation... Après... rire ...vire des trucs de ton SSD autre que ça???
      Mon navigateur est trop vieux pour afficher le lien que donne Florent... :oups.
      Sous les pavés de texte, la plage musicale...

      Commentaire


      • #4
        Merci mais c'est un truc pour les gens qui ont des messages d'erreur. Or je n'ai aucun message d'erreur.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par berhu Voir le message
          ... ...vire des trucs de ton SSD autre que ça???
          Il n'y a que quelques programmes sur mon SSD, le reste est sur d'autres disques.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Il n'y a que quelques programmes sur mon SSD, le reste est sur d'autres disques.
            Mhhh Win7 + "quelques" programmes = 50Go???? C'est genre un Cubase avec tous ses synthés, ou bien? Des gros VSTi et leur banques?
            Sous les pavés de texte, la plage musicale...

            Commentaire


            • #7
              Cubase et quelques gros programmes de dessin et video. Et surtout Win 7 qui enfle à n'en plus finir...
              Mais ça ne répond pas à ma question....

              Commentaire


              • #8
                Pardon.
                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                Commentaire


                • #9
                  mshtml.dll c'est le moteur de rendu d'internet explorer si je dis pas de betise... ce fichier doit etre présent une seule fois sur ton pc, je ne vois pas trop pourquoi il serait présent 122 fois chez toi, ca ne me semble pas normal... surtout pour un total de plus de 2 Go, ca fait des fichiers de plus de 16Mo, ca me parait beaucoup...

                  Commentaire


                  • #10
                    D'autant que je ne navigue jamais avec internet explorer.
                    Comment être certain?

                    Commentaire


                    • #11
                      au pire tu les déplaces dans un autre dossier pour voir ce qui ce passe
                      ou mieux tu passes un coup de ccleaner et tu regardes si ce fichier est dedans les fichiers temp à supprimer, cela devrait etre le cas s'il est inutile
                      -> Principal clavier : korg oasys 88
                      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                      -> Un gros PC

                      soft : cubase, des plugins, des librairies

                      on the web :
                      http://www.cosmozik.com
                      Mon Cloud zik :
                      https://soundcloud.com/cosmozik
                      ma chaine youtube :
                      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                      wichlist : plus riens jai plus de place ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci florent_83.
                        -CC cleaner ne s'en occupe pas.
                        -Ils sont répartis dans presque autant de dossiers que de fichiers...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tente Privazer (version portable).
                          Il va là où les autres ne vont pas. C'est toi qui choisis son action. Assez long lors du premier nettoyage

                          Il faut garder à l'esprit qu'afin de préserver une durée de vie normale d'un SSD, il est admis de lui laisser libre au moins 10% de son espace total.
                          Mes disques SDD systèmes ont tous une taille de 256 Go et sont remplis, pour la station graphique/multimédia à moins de 50% (windows 8.1, office pro2013, suite serif X7, cubase 8, sonar X3, photoshop elements + plugin, montage vidéo, ....).

                          Pour aider à soulager le disque système en terme de remplissage, il faut imposer le placement des fichiers temp (ou tmp) de chaque profil (ou chaque session) sur un autre disque traditionnel quand on peut en mettre un second.
                          Sur le portable, le disque système et SSD, et j'ai mis un caddy avec un disque traditionnel de 1To à la place du graveur.
                          Tout les temp de toutes mes stations sont redirigés sur ce second disque dans un répertoire spécifique.
                          Il faut le changer à 2 ou 3 reprises par profil dans les paramétrages.

                          Commentaire


                          • #14
                            En recherchant une question relatives à de multiples occurrences de mshtml.dll, j'arrive sur cette page : http://answers.microsoft.com/en-us/i...b91e377?auth=1

                            Selon un modo de la communauté, ce sont des fichiers de compatibilité avec d'anciennes version d'IE. Et comme tu n'utilises pas IE, il y a de fortes chances que ce soit une application-tierce qui y fasse appel, apparemment :

                            Envoyé par
                            B-Hörnchen und A-Hörnchen
                            This is absolutely correct. These files are there for compatibilty
                            reasons, do not delete them!

                            Uncheck "Automatically recover from page layout errors with
                            Compatibility View" at Internet Options/Advanced, Browsing section

                            If you have many sites in the Restricted Sites list: remove all of them!

                            Use the usual methods to identify the third-party software that produces
                            your problem:
                            1. run IE in "No Add-Ons" mode
                            2. disable third-party extensions in Internet Options/Advanced
                            3. boot Windows in safe mode (with networking)

                            If any or a combination of the above solves your problem there is third-
                            party software responsible for your problem. Note: you have to surf in
                            each step long enough to identify if the problem persists or not and
                            keep that functionality switched off when you change to the next step.
                            Just booting into safe mode and then back to normal won't achieve
                            anything.
                            If 1.: use Add-Ons-Manager and disable all non-Microsoft add-ons and
                            reenable them step-by-step until your problem comes back
                            If 2.: that's likely a toolbar or some other installable add-on
                            If 3.: that's likely a third-party software run from startup that can but
                            doesn't need to have "visible" connections to IE, for instance
                            a so-called desktop search.
                            Go thru all steps! Don't tell us "I don't have any add-ons". You sure
                            have!
                            Et le même un peu plus bas en complément de son embryon de troubleshooting :

                            As explained the files are there for compatibility reasons and mostly for other applications that rely on IE as the HTML display engine. Some may not function correctly with a newer version of mshtml.dll and thus reqire a specific version. sxs was introduced to get rid of "dll h e l l". Google it. This is not specific to IE in any way. If you want to get rid of them, simply remove (backup!) the containing folder. You may not notice any problem. If you do put the version back that you need. I don't recommend doing that, but if you insist ...
                            Si cela se confirmait, les appels à IE se font donc à ton insu, à ce que je comprends identifier l'appli coupable ne supprimerait pas les .dll superflues déjà générées, mais rien ne t'empêcherait de les déplacer ailleurs, si l'appli coupable ne te manque pas. Si cela se confirmait, bien entendu.
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais euh c'est quoi ce bazar ? Après une recherche j'en ai 184, 1.18 Go de données !!!
                              Et je suis dans la même configuration que toi Alex : je n'utilise pas IE.
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X