Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité "Elle est qu'trop jazz"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour mon Stéphane,

    t'inquiètes pas, je suis sur que tu sera au top....dommage pour moi c'est trop loin :deçu

    Amicalement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #17
      Merci pour vos encouragements les gars, il semblerait que ça fut de bon augure, la soirée c'est bien passée avec des moments qui ont été fortement appréciés.
      Seul bémol, l'avis du patron qui voyait ça plus lounge/electro que jazz/electro comme nous l'avons fait (un peu trop barré pour lui par moment). Ça me chagrine car il devient de plus en plus difficile à notre époque de jouer normalement, c'est à dire faire de la musique, les gens sont hyper formatés et leurs proposer quelque chose qui sort de l'ordinaire les effraient autant que la perspective de passer des vacances avec des membres de *****. EDIT : hi, hi, c'est rigolo, j'avais écrit le nom d'un célèbre groupe terroriste et ça a été remplacé par des étoiles.
      Mais bon, je sais retenir les propos enthousiastes de certains de ses clients et au final c'est le plus important puisque ça me donne envie d'aller jouer ce répertoire ailleurs, il va falloir que je me mette en quête de lieux aptes à nous accueillir (et pour le patron je développerais d'autres morceaux plus downtempo vu qu’apparemment il veut tout de même nous reprogrammer).

      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #18
        Bravo Stéphane, sacré projet ! :super, quand je viendrais en Région Parisienne, je ne manquerais pas de venir te voir pour faire un p'tit "coucou"

        D’ailleurs au niveau des "coucous" un peu partout avec tous les membres sympathique d'AK que je commence à bien connaitre, va me falloir prévoir un séjour assez long ici, ailleurs ou là-bas !!!
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          Sa avait l'air cool dommage que je n'était pas libre ce soir la
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lylo Voir le message
            il va falloir que je me mette en quête de lieux aptes à nous accueillir
            Il va aussi te falloir un portable avec un écran transparent, parce que là on te voit pas :oups
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Daviplane Voir le message
              Il va aussi te falloir un portable avec un écran transparent, parce que là on te voit pas :oups
              Ah, l'importance dans un show, de la muqiue et du visuel, toute une discussion
              ici, ou peut être mieux ailleurs ...

              @Lylo: Bravo. Tenter ... tenter ... super. Les oreilles ne sont pas toujours là, tenter ailleurs ... Bon courage.

              Alain
              Dernière modification par Alain44, 18 janvier 2016, 22h51.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #22
                Lol !!! Tu as raison Daviplane.
                Et toi aussi tu as raison Alain, il faut rester sur son axe, c'est ce qui est important en musique.

                Une photo qui m'avantage mieux.

                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #23
                  Ah ! Voilà, là d'accord ! :super
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #24
                    En effet là on a les artistes, plus les effets de lumière colorées !! c'est chouette !
                    Bon.... par contre ... (mode beauf): "bah ... le son de la photo est pas assez fort" !!! :gogol:gogol:gogol:gogol
                    ... je suis exigeant !!!! ...
                    (je blague bien sûr....! et ma phrase de beauf me fait rire, je suis plié !! parfois il m'en faut peu ...)

                    Alain
                    Dernière modification par Alain44, 18 janvier 2016, 22h52.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #25
                      Fait un gros plan sur le L1 Compact au milieu, tu entendras mieux.
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour les copaings !!

                        j'ai édité le titre afin que je puisse donner des news concernant "Elle est qu'trop jazz" avec ce topic car c'est tout de même un projet qui me tient à cœur.

                        Finalement le concert du 16 janvier avait été filmé, sauf que le son est celui du téléphone/camér qui était dans le public, ce n'est pas bien fameux mais voici un titre qui donne une idée de ce que nous avons fait (d'autres devraient suivre) :

                        "Da guru" à l'Atelier 33 :



                        Par contre voici quelque chose de plus intéressant question son, ce qui devrait finir par intégrer un album si tout va bien.

                        "Cruise control" (que vous aviez déjà entendu mais sans le sax) :



                        "My favorite things" :




                        DJ Lylo.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #27
                          hello vous 2 très bon musiciens vous êtes :super
                          Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci thibalt, j'avoue que c'est un plaisir pour moi d'écouter ce que joue Bertrand.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Lylo pour le partage.

                              J'ai bien accroché à la 3e vidéo (My favorite things), et pourtant j'ai souvent du mal avec le "format long de 7 min", qui me paraît difficile à gérer….

                              Bravo à vous deux pour savoir gérer ce "temps musical dilaté" … et nous emmener faire un "voyage sans durée dans la durée…"…

                              Ecouté au casque les yeux fermés (ou fixés sur la vidéo), je suis incapable de dire si ça fait 3 min ou 10 min … c'est bien … c'est le transport…. Le temps musical est juste "plein et dilaté" …
                              et quand ça s'arrête je ressens intérieurement "oui, là il ont fini, terminus"…. basique mais difficile à faire ! Chapeau :respect. Merci pour ce "décrochage temporel"….

                              NB: Sur Youtube tu cites les musiciens, bien sûr, mais le vidéographiste me semble oublié …(?).. car ci son travail participe au plaisir d'écoute ….

                              Alain
                              Dernière modification par Alain44, 25 mars 2016, 17h27.
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Alain,
                                merci pour ton retour. Primitivement j'avais obtenu 9mn de musique mais ayant jugé que ça faisait définitivement trop long (bien que le genre le demande plus ou moins) j'ai élagué dans les solos.
                                Pour ce qui est du vidéaste j'avoue ne pas avoir songé à le mentionner puisque c'est moi qui ait monté cette vidéo (ça m'amuse bien de faire ça d'ailleurs).
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X