Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS : Nouvel OS 3.0.4 et 15 nouvelles banques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS : Nouvel OS 3.0.4 et 15 nouvelles banques

    Bonjour à tous,

    Korg vient d'annoncer la sortie du nouvel O.S 3.04 ainsi que la sortie de 15 nouvelles banques pour notre workstation favorite:


    "Korg is pleased to announce a new software update for the KRONOS, version 3.0.4, as well as the availability of fifteen new Sound Libraries: nine from Purgatory Creek Soundware including two collaborations with Acousticsamples, three from Bolder Sounds, and three from KApro.

    There are so many new sounds that we can only give you a taste in this email; for full details, including audio demos, please check out the KRONOS Sound Libraries site:


    Plus d'info ici:

    Now Available! New KRONOS System Version 3.0.4 and fifteen new Sound Libraries: nine from Purgatory Creek Soundware including two collaborations with Acousticsamples, three from Bolder Sounds, and three from KApro.
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

  • #2
    :super

    Mis à part la correction de bogues, les deux points importants de cette mise à jour sont:

    1- Nouvelles fonctions:

    Put Pattern to MIDI Track, Copy Pattern to MIDI Track et Load Template Song.

    Notons qu'il est possible de jouer le motif (pattern) avec les bouton START/STOP du séquenceur.

    2- Polyphonie

    Plus de polyphonie si on active "Level Meters Off".




    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      :super
      Merci François. Petite maj qui fait encore avancer un peu plus la machine. Cool. En attendant peut être un hypothétique dixième moteur de synthèse dans une maj majeure...
      Laurent
      Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
      Guitare acoustique Seagull S6 original slim
      TC Electronic Fireworx
      Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

      Commentaire


      • #4
        Petite question, bien que je me doute de la réponse : Je me suis arrêté à la version 2."quelquechose" ... je peux passer à la dernière version sans me taper les versions intermédiaires ?
        Merci
        Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
        Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
        PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
        Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
        Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
        Groupes : fini :-(

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est tout à fait faisable. Sur le site de korg ils mentionnent bien :
          "This update may be installed on any KRONOS, regardless of the currently installed system version; it is not necessary to install intermediate upgrades first."
          Ca va te faire un bel upgrade depuis la version 2 et beaucoup de petites choses qui en améliorent l'utilisation.
          Bon téléchargement et amuse toi bien
          Laurent
          Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
          Guitare acoustique Seagull S6 original slim
          TC Electronic Fireworx
          Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

          Commentaire


          • #6
            Petite info: Si vous avez des soucis avec clé usb car le KRONOS est parfois capricieux.
            Si vous avez un problème avec un clé usb, faut la formater dans le Kronos en fat32 & ça fonctionne nickel
            "Korg & Prodipe addict"...
            http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
            http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
            https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
            https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

            MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

            mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

            Commentaire


            • #7
              Merci Messieurs
              Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
              Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
              PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
              Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
              Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
              Groupes : fini :-(

              Commentaire


              • #8
                Merci
                personnellement après une premier écoute je trouve les banques de piano (purgatory creek )vraiment sympas



                a noter que si on prend le pack , tout est dans une seule banques et avec 50% de remise environ

                J'aime bien aussi Les nelles banques de Bolder sounds





                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les infos.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    quelqu'un a t'il déjà fait la mise à jour ? Depuis hier impossible de télécharger l'OS . il s’arrête en échec au bout de 40 à 60 MO
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas eu de problèmes pour la télécharger ni pour l'installer, d'ailleurs !
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • #13
                        Salut à toi Dominique je suis un petit nouveau Easy03 j'ai eu le même prob j'ai refait le téléchargement et la no soucis, installation ok.
                        Bonne soirée. Je ne me suis pas encore présenté je vais le faire rapidement. Je possède un Kronos 2.

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                          quelqu'un a t'il déjà fait la mise à jour ? Depuis hier impossible de télécharger l'OS . il s’arrête en échec au bout de 40 à 60 MO
                          pas eu de soucis au téléchargement
                          juste un couac a l'installation où elle ne démarrait pas une fois les fichiers détectés . J'ai reformatė la clé usb avec le Kronos avant de copier dessus les fichiers d'install et après c'était good
                          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                          SoundCloud

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X