Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment lire les textes sur le Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment lire les textes sur le Korg PA4X

    Bonjour et tout mes vœux de bonheur et santé 2016, je suis heureux propriétaire d'un korg pa4x depuis 5 jours,voila je voudrais lire mes textes paroles avec accords mais quel format et quel sont les manipulations svp je ne trouve pas mes textes sont aux format doc ou pdf,merci pour ces renseignements, musicalement Francis
    Dernière modification par tri_tonton, 15 janvier 2016, 15h50.
    Bonjour Je posséde un korg pa4x 61 touches,un ketron x1,deux enceintes alto TX 15,micro shure sans fil ,table de mixage Yamaha MG 124 CX,

  • #2
    Bonjour
    Il faut enregistrer le fichier au format txt.
    Pour le faire apparaître il faut appuyer sur lyrics ensuite appuyer sur shift et en même temps sur l'écran et sélectionner le fichier texte
    korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

    Commentaire


    • #3
      C'est comme les anciens Pa alors ? le Pa4x ne lirait toujours que les textes ?
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir et merci pour cette réponse je vais essayer oui c'est vrais on travaille toujours à l'ancienne pourquoi pas le pdf comme mon ketron sd7,Musicalement Francis
        Bonjour Je posséde un korg pa4x 61 touches,un ketron x1,deux enceintes alto TX 15,micro shure sans fil ,table de mixage Yamaha MG 124 CX,

        Commentaire


        • #5
          Je pensais justement au Ketron qui sur le coup dans ce domaine a une sacré longueur d'avance (lecture image, pdf, branchement externe d'un moniteur avec affichage HD directement en Svga...).

          Ça a le mérite d’être clair et simple au moins, du texte rien que du texte ! :oups
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            J'ai justement longtemps hésite sur le choix de mon futur clavier,entre le sd7 et le pa4x, mais je n'ai pas trouvé assez de comparaisons entre les deux machines et je n'ai pu l’écouter que sur des vidéo,j'ai juste crus comprendre qu'il était super simple a utiliser,moins paramétrable que le pa3x,niveaux qualité sonore chacun dit la sienne .....mais j'avoue que c'est un clavier qui m'a l'air bluffant .D' après ce que j'ai crus comprendre brissez possède les deux claviers

            Si tu le veut bien,j'aimerais avoir de ta part une petite comparaison et un avis entre ces deux claviers ???

            Commentaire


            • #7
              Bonjours honnêtement je préfére le korg pa4x vu qualité sonore et qualité touché la aussi je pense un nouvelle os car je charge mes textes avec accords et toujours décaler,le ketron sd7 est vraiment plus simple et moins de manipulation et en plus prend plusieurs format génial même pdf vidéo appart 3 bugs écran devenu blanc en fin d'année attend nouvelle os et on verras peut-être vendre un des deux,musicalement Francis
              Bonjour Je posséde un korg pa4x 61 touches,un ketron x1,deux enceintes alto TX 15,micro shure sans fil ,table de mixage Yamaha MG 124 CX,

              Commentaire


              • #8
                Salut Brissez.
                Dis-moi, puisqu'on parle de texte, le mot ponctuation signifie-t-il quelque chose pour toi?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai essayé de corriger mais j'ai abandonné car je n'ai pas tout capté... ...et j'ai du boulot dans la maison ! :oups
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de ton avis,malgré qu'il soit un cht'i peu flou, et très pauvre en détails.....mais merci quand même:super:super

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair, les Pa ne lisent que des fichiers au format texte .txt, voilà :respect (sujet du post )
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Rebonjour oui je disais sur le pa4x pour moi lire mes textes avec mes accords quand je charge sur le pa pour les lire j'ai a chaque fois un décalage de mes accords par rapport aux texte pour moi pas très valable le pa4x car en plus il ne lit que le format texte ,par contre le sd7 lit tout format même le pdf moins de papier le tout sur le disque dur et c'est parti et excusez moi pour mon expression musicalement Francis
                        Bonjour Je posséde un korg pa4x 61 touches,un ketron x1,deux enceintes alto TX 15,micro shure sans fil ,table de mixage Yamaha MG 124 CX,

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par brissez Voir le message
                          Rebonjour,

                          Quand je charge mes textes dans le Pa il y a un décalage d'accords par rapport au texte original, mais pourquoi donc !?
                          Ok, j'ai fais une "synthèse"

                          Il y a une limitation au niveau caractères par ligne d’où les décalages donc il faut faire des essais pour réajuster tout cela, c'est du boulot j'en conviens...

                          Korg devrait se pencher sérieusement sur ce problème car proposer en 2015 un clavier haut de gamme avec un affichage sortie vidéo composite basique (même pas SVGA :roll donc même pas HD avec juste affichage de texte c'est juste.... ...mince, je trouve pas les mots :oups :pfffffff

                          De plus, il y a de fortes chances que l'afficheur puissent accepter une meilleure résolution (comme sur le Krome tiens !), c'est une histoire de programmation. Et si c'est pas possible, c'est juste une incohérence.
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            BONJOUR pourriez vous me dire svp , sous quel format je dois taper mes textes sur Windows , pour les mettre sur mon pa4 merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut enregistrer le texte au format .txt.
                              korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X