Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION MAO LibraZiK – découverte et installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comment ça !? Tu n'as passé la nuit à tester Wine ? Quelle honte !

    Commentaire


    • #32
      Ah, ah, non; là j'étais un peu naze... ....mais après une bonne nuit....

      Bon, je vais installer au moins Wine (ou compléter) sur mes 6 distributions...
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #33
        Ça manque de sérieux tout ça...
        Bon week-end Didier.

        Commentaire


        • #34
          Bon week-end !
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #35
            Ah, ces testeurs fous !:oups
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par bluedid Voir le message
              Kult, La réponse est ici concernant la version 64 bits ! http://librazik.tuxfamily.org/doc/faq
              Vi j'avais vu la FAQ c'est le pourquoi de ma « demande » (/me est un grand éplucheur de site web qui regarde aussi parfois le HTML généré ... ) Après les machines 64 bits étant légions, je ne doute pas que d'ici peu cette distribution verra le jour sur cette architecture.

              j'ai toujours pas eu le temps de tester tout cela ... Trop de taf en ce moment quand c'est que je gagne à l'eurolotolion que je puisse passer mes journée à la plage en sirotant des cocktails et faire de la musique quand il fait trop chaud?)
              Yamaha SY99 / Yamaha TG33 / Yamaha TG55 / Korg M3R / Roland A880
              Alembic Signature Mark King / Squier Jazz bass / Hurricane Bass / Cort Electro Accoustic Bass
              Debian GNU/Linux Jessie (sur au moins 10 ordinateurs de configuration et architecture différente)
              Debian GNU/Linux Squeeze (sur 1 VM)

              Commentaire

              Chargement...
              X