Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore du Buzz avec mon PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore du Buzz avec mon PC

    Bonjour,

    Je viens de remplacer ma mixette par une Mackie 802 VLZ4 et j'ai beaucoup moins de ronflette maintenant sauf avec la sortie audio de mon PC que j'utilise principalement pour les playbacks, transcribe ... Sans alimentation c'est supportable mais pas nickel. Avec une carte son USB ma sortie audio de PC ne sera plus utilisée ? Je n'aurais plus aucun Buzz ?

    Merci

  • #2
    Je me rappelle avoir résolu des problèmes de ronflette quand j'employais l'usb du pc en supprimant la terre de l'alimentation du pc.
    J'ai intercalé un domino sans terre et ça marchait. J'ai aussi enlevé une broche de terre dans mon multiprise pour l'orchestre.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ballade Voir le message
      Je me rappelle avoir résolu des problèmes de ronflette quand j'employais l'usb du pc en supprimant la terre de l'alimentation du pc.
      J'ai intercalé un domino sans terre et ça marchait. J'ai aussi enlevé une broche de terre dans mon multiprise pour l'orchestre.
      Bonjour,

      J'ai une alimentation sans terre j'avais aperçu des choses là-dessus. Ce que j'ai oubmié de dire c'est que PC éteint ça buzz encore plus ...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par papatron Voir le message
        Bonjour,

        J'ai une alimentation sans terre j'avais aperçu des choses là-dessus. Ce que j'ai oubmié de dire c'est que PC éteint ça buzz encore plus ...

        Merci
        Alors c'est l'histoire d'un mec qui croit qu'il a une alimentation sans terre. Par le plus grand des hasards, les alimentations de nos PC portables ont été échangées et celui de mon épouse avait une terre :oups. Après échange et passage à des câbles symétriques plus aucun problèmes ! Je peux enfin profiter de mes claviers sans buzz sous casque ! Je n'ai plus qu'à changer mon vieillard d'ampli et tout devrait être parfait !

        A+

        Commentaire

        Chargement...
        X