Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos 2 Utilisation du Karma en mode Combi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos 2 Utilisation du Karma en mode Combi

    Bonjour,
    je tente d'utiliser le Karma en mode Combi et je suis confronté à un problème d'affectation des canaux !

    J'ai mis ma drum Track via Timbre Parameter / MIDI de la voix 1 sur le canal MIDI 2 pour avoir une batterie qui fonctionne !...
    J'ai mis une basse sur la voix 2 sur le canal midi 01G et partage clavier C-1 à B8
    J'ai mis un piano sur la voix 3 sur le canal midi 01G et partage clavier C4 à G9

    J'ai mis le module Karma A en Input Gch Output 01G Arpegio Arp Model 03 Up
    J'ai mis le module Karma B en Input Gch Output 01G Arpegio Arp Model 01 Up/Dn

    J'ai un méli-mélo à l'écoute:
    Par exemple: C2 appuyé = Arpége Up/Dn piano malgré le partage clavier et superposé Arpége Up de basse
    C4 appuyé = Arpége Up piano seulement ce qui correspond déja mieux au partage clavier

    Mon problème peut se résumer à: comment affecter un module Karma (A ou B ou C ou D) à une voix et à une voix seulement ?
    Bien entendu avec la même idée pour affecter un GE KArma à chacune de mes voix !.. ?
    Bien sur pour les entendre toutes !...

  • #2
    Tu as comparé tes paramètres avec les tutos de Kronoscopie ? (http://www.kronoscopie.fr/maitriser-karma-1-2.html)
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour le conseil avec Kronoscopie.
      J'ai cependant réfléchi et jeté un oeuil sur des combis avec K-Lab et finalement compris, je pense l'essentiel, soit:
      Une fois un canal de sortie midi attribué à un module Karma (13 par exemple) il est nécessaire de faire deux choses:
      - "envoyer" via les effets ce canal (13) vers une sortie L/R même si l'effet reste sur Off.
      - mettre une voix sur le canal (13) ce qui permet au module Karma de jouer sur autre chose que le piano par défaut
      Voilà pour la simplicité et ça marche (heureusement) !...

      Commentaire


      • #4
        On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! :super
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire

        Chargement...
        X