Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Studiologic SL880 - Peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Studiologic SL880 - Peinture

    Bonjour,

    Quelqu'un a t'il ce problème de peinture qui se dégrade et colle au doigts ?

    Je viens d'acheter d'occasion ce clavier maître qui me semble être le plus abouti depuis X années seulement le vendeur m'a prévenu que la peinture commençait à "fondre"...Et c'est pas une blague !

    Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

  • #2
    Bonjour tilou 24 (dordogne je suppose, couze ou port de couze ?)

    pourrais tu, conformément à la charte, ajouter un avatar à ton profil ? une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet est toujours apprécié.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      J'ai acheté un SL990 Pro il y a quelques semaines ; j'ai l'impression que c'est la même peinture..., mais heureusement je n'ai pas ce problème !
      Et c'est curieux quand même... Ce clavier aurait-il été trop exposé au soleil, ou à la chaleur.... Ou bien l'ancien propriétaire a t il voulu le nettoyer avec un produit trop agressif, type solvant...?
      En l'état, vu que la façade de ce clavier est assez dépouillée, et ce serait donc assez simple, tu peux peut-être envisager de le repeindre...?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire

      Chargement...
      X