Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESONUS STUDIOLIVE 16.0.2 ---> plus de son !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRESONUS STUDIOLIVE 16.0.2 ---> plus de son !

    Salut à tous,

    J'ai une Presonus Studiolive 16.0.2 branchée en FW sir mon Imac. Toutes les entrées sont linkées par paires et chaque synthé est branché sur un couple de pistes.
    Jusqu'à présent tout fonctionnait comme sur des roulettes. Je pouvait mixer plusieurs claviers ensemble et les enregistrer simultanément dans logic.
    Aujourd'hui, je veux continuer à enregistrer, plus rien ne sort de mes monitors, à part le mix qui sort de logic et les pistes 13/14 et 15/16.
    J'ai tout essayé, fait un recall, réinstallé les drivers, firmwares, etc... mais rien à faire. A part les pistes mentionnées plus haut, rien ne sort...

    Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée du problème, une piste...

    Merci d'avance
    KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

  • #2
    Peux tu préciser? As tu du signal à l entrée de chaque voie? Si oui as tu changer le routage des voies sous groupe ou sortie façade, as tu mis en mute les voies? Je suppose que tu as déjà regardé ces points mais on ne sait jamais
    Gérard

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gvboissel Voir le message
      Peux tu préciser? As tu du signal à l entrée de chaque voie? Si oui as tu changer le routage des voies sous groupe ou sortie façade, as tu mis en mute les voies? Je suppose que tu as déjà regardé ces points mais on ne sait jamais
      Gérard
      Salut Gerard et merci Je n'ai pas compris, j'ai cherché toute la soirée, reinitialisé par defaut, eteint puis rallumé la table à plusieurs reprises, puis j'ai jeté l'éponge... Je l'ai éteinte.
      le lendemain soir, je la rallume et tout refonctionne... Toujours pas compris, mais elle refonctionne parfaitement depuis. :super
      KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

      Commentaire


      • #4
        Le principal c est que cela fonctionne de nouveau mais ce n est pas rassurant. J ai revendu la mienne car n ayant pas de pc en fireware je n ai jamais réussi à la faire fonctionner avec un iPad connecté. Depuis je suis passé avec une m'active dl 32r c est un peu plus cher mais au final quel confort
        bonne continuation
        Gérard

        Commentaire

        Chargement...
        X