Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche korg pa600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Économise encore un peut 2 ou 300 e de plus et tu trouvera ton bonheur
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #32
      Oui merci mais je peux pas je suis trop serré niveau paie loyer etc

      med

      Commentaire


      • #33
        À tout hazard combien peut se vendre un dx27 yamaha

        med

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Kikouland

          argus audiofanzine (qui vaut ce qu'il vaut) 125€

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #35
            Bon et bien j offrirai un dx27 à la personne qui me vendra un pa600 à bon prix

            med

            Commentaire


            • #36
              Je rajoute une collection de robots transformers des année 80. Et oui j'ai bientôt 40 mais la nostalgie..... J'ai aussi des aliens lol

              med

              Commentaire


              • #37
                Et un écran de pc plat de 23 pouces MDR

                med

                Commentaire


                • #38
                  Bonne Chance pour ta recherche mais comme le dit Minipins faut que t'économise encore un peu, a 500 c'est trop juste

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui merci mais c'est mon maxi j'ai plus les moyens d'économiser malheureusement ...

                    med

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon on verra en décembre quand j'aurai le 13 eme mois ...tampis

                      med

                      Commentaire


                      • #41
                        Les amis si vous voyez des annonces ou avez des contacts tenez moi au courant je meurs sans musique .....lol
                        Je sais je dois faire pitié MDR
                        med
                        Dernière modification par Kikouland, 04 mars 2016, 12h04.

                        Commentaire


                        • #42
                          Prend un pa300
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                          Commentaire


                          • #43
                            550 maxi pour un pa600

                            med

                            Commentaire


                            • #44
                              Hypothèse: Imaginons que tu aies un PA600 et que tu aies envie de le vendre (pour X raison) …,

                              tu le braderais à 500-550 E sachant que c'est un bon matos et qu'il y a de la demande en occaz … ????????
                              (je parle d'un PA600 même griffé, état esthétique moyen, mais bon état de fonctionnement, cad ce que tu cherches …)

                              Soit tu trouves entre 300 et 500 E et c'est probablement une arnaque (donc à vérifier), soit c'est 800-1000 E et tu peux avoir un bon matos…
                              (mais j'ai très bien compris que cette dernière fourchette est hors de ton budget en ce moment …)

                              Rêver, c'est bien (créatif etc ...), mais la dureté du marché est là ....
                              (tu as déjà fait plusieurs posts là dessus, et j'ai l'impression de me répéter ...)

                              Économiser est très difficile, car ça oblige à "mettre des priorités".... et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ...
                              (c'est un vieux c-n qui parle, mais je suis aussi passé par là ....pendant longtemps ...)

                              Allez si je veux être direct mais gentiment bien sûr...: trouve toi une guitare acoustique d'un copain ou à 50E, et joue.... ça te servira toujours pour ton jeu de clavier .... tu élargiras ton oreille en attendant un nouveau clavier et des jours meilleurs ...

                              Alain
                              Dernière modification par Alain44, 10 mars 2016, 17h57.
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon et bien la c'est sur que personne ne voudra m'en vendre un à ce prix MDR ...il y'en à à moins de 800 euros sur un site d'annonce connu et voir 600 euros mais c'est loin donc je perds pas espoir d'en trouver un en île de France ....et j'ai pas envie d'une guitare ...lol j'ai déjà vendu à un membre du forum l'année dernière un s750 yamaha moins chère que la côte de l'époque car même si j'avais besoin d'argent et que c'est une superbe machine j'ai voulu lui faire plaisir et rentrer dans son budget ....après chacun fait comme il veut je ne force personne ....j'en profite pour remercier les créateurs de ce forum , qui est génial et merci à tous musicalement

                                med
                                Dernière modification par Kikouland, 10 mars 2016, 20h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X