Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche korg pa600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et tu peux monter a combien ?
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

    Commentaire


    • Bonjour,

      Moi aussi je recherche un PA 600, si possible sur Paris/région parisienne, à 550 euros max. Ce prix me conviendrait. Avec housse de transport si possible.

      Sinon un PA 300 à moins de 500 euros. Mais le PA 300 n'a pas de connectique Line In, Line Out, c'est ça? Donc impossible de le brancher en direct sur une carte son d'un PC pour enregistrer en direct? Via la prise casque peut-être?

      Cordialement,
      Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

      Commentaire


      • Bonjour Eagle1,

        Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ta recherche, et un autre pour tes questions.
        Ici, c'est la recherche de Kikouland
        Hello, World!

        Commentaire


        • C pas grave tkt

          med

          Commentaire


          • Bonjour à tous et bonnes fêtes à tous .Je reviens vers vous concernant ma recherche de pa600 .J'ai été un peu absent suite à des soucis de santé. Donc je recherche toujours un pa600 dans les 550 euros à savoir que maintenant on le trouve neuf chez de grands revendeur à 850 euros et même 860 euros avec un pied donc là je penses que mon prix est plus justifié..Voilà les amis passez de bonnes fêtes et éclatez vous bien avec vos claviers.

            med

            Commentaire


            • Coucou à tous toujours à la recherche d'un pa600 svp

              med

              Commentaire


              • Up

                Commentaire


                • Toujours à la recherche dun pa600 ...En même temps j'en profite pour vous demander même si vous êtes pas devin , si il y'a une rumeur pour la sortie d'un remplaçant du pa600 ... Musicalement

                  Commentaire


                  • Up

                    Commentaire


                    • Sinon par exemple tu peux aussi regarder du côté du MZ X500 de casio arrangeur aux caractéristiques assez intéressantes je pense , un peu plus de 1000 sons , sequenceur 17 pistes , enregistreur audio en plus , pads , arpégiateur ....
                      Clavier vendu neuf actuellement 799 € , j' en ai vu affichés neuf à 599 euros , un peu plus que les 550 c' est vrai mais en occasion peut être tu pourras en avoir tres bientôt pour 550 €

                      Sinon en neuf aussi un yamaha psr s 670 tu peux en trouver à 560 /590 euros
                      Arpégiateur aussi , enregistreur audio , séquenceur 16 pistes et en occasion moins cher et comme dit minipins yamaha psr s 710 , à moins que t' as été deçu du psr s 750 , mais sinon ceux sités avec l' arpégiateur en plus et enregistreur audio c' est un plus pas négligeable non plus quand même le pa 600 je sais pas si il a ça
                      Dernière modification par Invité, 06 mai 2017, 23h40.

                      Commentaire


                      • J'ai eu un s750 il y a 2 ans revendu d'ailleurs moins de 600 euros ..

                        Commentaire


                        • L' arpégiateur plus l' enregistreur audio c' est pas mal quand même à mettre dans la balance aussi pour ceux cités qui sont peut être intéressants aussi , à voir les démos etc manuels et comparer au pa 600...

                          Bonne chance sinon tu vas bien finir par l' avoir ton pa 600

                          Commentaire


                          • Merci l'ami c est gentil

                            Commentaire


                            • Bon vais avoir normalement un pa900 si tout est OK..mieux encore qu'un pa600 ...c bon ça ..j'ai hâte après 1 an et demi sans clavier ...grâce à un super gars du fofo...

                              Commentaire


                              • Super alors et le gros avantage aussi entre autre du pa 900 comparé au pa 600 c' est son double séquenceur 16 pistes , lecteur ,encodeur mp3 ....je suis pas certain que le pa 600 le faisait ça non plus , encodeur mp3

                                T' as du avoir un bon prix puisque tu parlais d' un budget de moins de 600 € , ou payable en plusieurs fois parcqu' un pa 900 à moins de 600 € , très très compliqué à trouver pour ne pas dire impossible
                                Dernière modification par Invité, 09 mai 2017, 16h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X