Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon gros avis sur le ROLAND RD800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok
    Alors:
    Pour ce qui est des sons typés piano,je prefere 1000 fois le rd800 au forte.
    Sans compter le toucher qui en remet une couche.
    Je n'ai pas tant que ca accroché les sons de piano du forte.
    Pour les rhodes et wurly j'adore ceux du forte,un petit poil plus que ceux du rd maos leger.
    Sur les autres sons,le kurzweil est un formidable synthé que le rd 800 n'est pas donc superieur.
    Ca depend si on met le piano en avant,ou le synthé!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • merci lolo




      Envoyé par lekanut Voir le message
      Ok
      Alors:
      Pour ce qui est des sons typés piano,je prefere 1000 fois le rd800 au forte.
      Sans compter le toucher qui en remet une couche.
      Je n'ai pas tant que ca accroché les sons de piano du forte.
      Pour les rhodes et wurly j'adore ceux du forte,un petit poil plus que ceux du rd maos leger.
      Sur les autres sons,le kurzweil est un formidable synthé que le rd 800 n'est pas donc superieur.
      Ca depend si on met le piano en avant,ou le synthé!
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • En tant qu'extérieur à la discussion (je lis ce sujet pour m'informer),

        j'aime beaucoup la manière de Lekanut de ….peser … balancer … contre-balancer … sous-peser … bref, de nuancer ! …

        Ajouté à son expérience bien étoffée, ça donne des avis hyper-intéressants …

        Ça ne serait qu'une seule fois ou rarement, on se dirait: "il est chouette cet avis".

        Mais comme c'est une constante … on se dit …. "chapeau" !!

        Je voulais juste le dire.
        Alain

        PS: je ne suis pas aussi modéré que toi sur le net, mais à ton "contact virtuel", je m'améliore (sans me renier bien sûr :bing::nananere)….
        Dernière modification par Alain44, 03 mars 2017, 18h09.
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • Envoyé par Alain44 Voir le message
          En tant qu'extérieur à la discussion (je lis ce sujet pour m'informer),

          j'aime beaucoup la manière de Lekanut de ….peser … balancer … contre-balancer … sous-peser … bref, de nuancer ! …

          Ajouté à son expérience bien étoffée, ça donne des avis hyper-intéressants …

          Ça ne serait qu'une seule fois ou rarement, on se dirait: "il est chouette cet avis".

          Mais comme c'est une constante … on se dit …. "chapeau" !!

          Je voulais juste le dire.
          Alain

          PS: je ne suis pas aussi modéré que toi sur le net, mais à ton "contact virtuel", je m'améliore (sans me renier bien sûr)….
          +1000 :super c'est THEkanut, même quand il dit qu'il prend un Montage et qu'il revient avec un Kronos :je sors
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • Alain un grand merci pour ce que tu as ecrit ca me touche.
            Mais je n'oublie pas combien j'apprend beaucoup aussi de tout le monde et beaucoup de toi donc!
            Dkrome pareil c'est sympa.
            Tout ca est encourageant
            J'aimerai pouvoir donner plus de gros avis comme ca,mais c'est le temps qui me manque entre la famille,mes groupes,le travail etc etc comme chacun d'entre nous bien sur.
            Tiens meme le kronos faut que je passe du temps dessus,et puis faut travailler le jeu au clavier et les sets lists...puis participer a audiokeys aussi
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • Etant en pleine hésitation sur l'achat d'un RD-800, ton avis est des plus précieux !
              Merci Laurent (avec le masque)
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire

              Chargement...
              X