Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité entre Yamaha Motif XS et Yamaha Motif XF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité entre Yamaha Motif XS et Yamaha Motif XF

    bonjour
    1:je pars jouer dans l'ile de la reunion,on me propose un motif xs,je dispose d'un xf y a t il un lien possible?sons ,perfos,master ,samples?
    2:le xs a t il un minimum de ram si le loueur n'a pas installe de barettes memoire?
    merci d'avance
    phil

  • #2
    Bonjour.
    Le Motif XS n'est pas compatible avec le Motif XF, il ne peut pas ouvrir des fichier XF.
    Tu peux utiliser le waveform editor de John Melas pour convertir un fichier All ou All voices XF avec samples au format Motif XS mais si des voices utilisent les nouvelles waveforms preset et les nouveaux arpèges du Xf là ça va poser problème, le XS ne va pas les reconnaitre.
    Ca ne concerne que les voice et samples pour la conversion, pour le reste ça risque de ne pas être pris en compte, je n'ai jamais essayé donc aucune garantie que les performances, song, pattern et master soient pris en compte..

    Le XS à une banque user voice de moins que le XF et par défaut le Xs n'as pas de barrette mémoire.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      merci beaucoup pour cette reponse.
      j'ai peut etre une autre solution,le loueur possede un motif ES et j'ai un motif 6 classique;si je programme ce dont j'ai besoin et le stocke sur un smart media le ES lira il les infos(voices,perfos et surtout master)?de plus le ES a t il un minimum de ram dispo de base si le loueur n'a pas rajoute de barettes memoire.
      amities,encore merci pour ton travail .
      phil.

      Commentaire


      • #4
        A priori et de mémoire le Es lis les fichiers motif 1ere génération, regarde le manuel de référence du Motif Es dans file, les compatibilités sont listées, pas de ram dans le Es sur sa version à l'achat.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          merci de ta reponse
          apres avoir consulte la notice du ES il s'avere que celui ci lit les voices ,allvoices et waveform du M CLASSIQUE,mais il n'est rien dit quant aux programmes et master.A mon avis ces donnees sont dans les fichiers ALL,et la pour moi c'est galere;
          merci encore pour ta disponibilite.
          amities
          phil.

          Commentaire

          Chargement...
          X