Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un Fusion HD 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben oui, il y avait pleins fonctions qu'il n'avait pas compris du coup ce n'était plus bon...
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par cboul Voir le message
      Heid', je vis le même genre d'idylle avec mon motif classique et je te rejoins parfaitement sur ce point.
      Ceci dit je reste assez curieux vis-à-vis du Fusion (pas en remplacement du motif, mais plutôt en complément).
      Effectivement, ça peut être une super grosse banque de sons/sampler à côté du motif.

      J'aimerais savoir si l'enregistreur numérique du fusion est ergonomique, je veux dire par là : accès aux principales fonctions assez rapide, possibilité de monter une chason facilement, avec un son de qualité. Pour 1300 euros (je parle du 6HD), ça fait pas cher l'enregistreur 16 pistes, et en plus, on a plein de sons. Vairam, quand tu auras ton 8 HD, tu pourras jeter un oeil à la section enregistreur ?

      Commentaire


      • #33
        salut..pas de problème, je vous tiendrais au courant et je regarderais pour l'enregistreur...
        en ce moment je suis plutot en train de me battre pour avoir la notice en francais complète....en attendant la livraison de mon Fusion.
        pour info, en suisse il n'est pas possible d'avoir une notice en francais...!! donc je me debrouille pour la trouver et croyez moi ca releve du parcours du combattant...:bing:

        mais bon j'ai enfin une solution sur lyon et je remercierais d'ailleurs ce magasin et son vendeur en les citant dès réception de la notice (pub gratuite ) pour le depannage et le devouement dont il ont fait preuve..Chuis pas ingrat non mais...:non

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par vairam Voir le message
          ...mais bon j'ai enfin une solution sur lyon et je remercierais d'ailleurs ce magasin et son vendeur en les citant dès réception de la notice (pub gratuite ) pour le depannage et le devouement dont il ont fait preuve..Chuis pas ingrat non mais...:non
          Taratata, d'autres magasins que SUN MUSIC NEW tu ne citeras point! :bigbang:

          Relis bien la charte si ce n'est déjà fait...

          ADAM (Association de Défense des Affaire de Manu :fou rire )
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par vairam Voir le message
            pour info, en suisse il n'est pas possible d'avoir une notice en francais...!!
            HA bon??? tu es en Suisse???? HA ben oui, on savait pas, tu n'as TOUJOURS PAS rentré tes infos dans ton profil... :?


            Envoyé par vairam Voir le message
            ...mais bon j'ai enfin une solution sur lyon et je remercierais d'ailleurs ce magasin et son vendeur en les citant dès réception de la notice (pub gratuite ) pour le depannage et le devouement dont il ont fait preuve..Chuis pas ingrat non mais...:non


            Envoyé par cboul Voir le message
            Taratata, d'autres magasins que SUN MUSIC NEW tu ne citeras point! :bigbang:

            Je ne te demande pas si tu as lu la charte... car si tu l'avais fait, tu saurais que tu n'as pas le droit de faire de la pub comme ça...
            Dernière modification par cariboune, 31 août 2006, 13h20.
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Tu as raison Cariboune, seul SUN MUSIC NEW peut citer SUN MUSIC NEW, j'ai bien relus la charte. :fou rire :je sors
              INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

              Commentaire


              • #37
                Exact pas de pub pour un magasin de musique autre que Sun Music New.
                Vairam merci d'indiquer Suisse dans ton profil pour ta localisation.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #38
                  Salut,
                  Je lorgne en ce moment aussi sur le Fusion.
                  J'ai pu essaye un peu a paris la version 1.0 de l'OS et c'etait globalement pitoyable au niveau son, mais pas au niveau ergonomie (j'ai pas trop l'abitude des synthe, mais plus des PC, ca joue peut-etre).
                  Par contre, contrairement a Handros, je dirais que l'OS change TOUT!!! il suffit d'aller sur le site d'alesis pour s'en convaincre (regarder la section de mise a jour, y'a un fichier qui liste les ameliorations des OS successifs). Effectivement, l'OS ne va pas rajouter 500MHz aux DSPs, c'est sur, mais honneteemnt c'est classe de voir qu'ils n'arretent pas de sortir des mises a jours (avec des corrections de bug, nouvelles fonctionnalites, nouveaux samples, nouveaux effets...).

                  Autre point a prendre en compte: Hollow Sun n'arrete pas de fournir des nouveaux sons pour la bete (encore un ensemble cette semaine). et apparement ils sont de toute beaute.

                  A mon avis les sites a retenir pour se renseigner:
                  At Alesis, while our products range from keyboards, synthesizers, hard disk recorders, iPod recording and playback devices, electronic drums, mixers, signal processors, effects units, amplifiers and speakers one thing remains consistent; our passion for inspiring musical creativity and innovation through new technology.

                  www.hollowsun.com (sature jusqu'a demain)
                  www.promusicproducts.com/forum/phpBB2/index.php (un forum sur le fusion, la section demo contient de tres belles pieces )

                  Voila.
                  Faites vous meme votre opinion.
                  Bonne soiree.
                  Fabien

                  Matos:

                  Commentaire


                  • #39
                    Tiens j'étais passé à côté de ce thread .
                    Bienvenue sur AK vairam . Il n’y a quasiment pas d’utilisateur du Fusion sur le Forum, je crois qu’actuellement il n’y a que Mend qui en possède un .
                    Cela dit, difficile actuellement voir impossible de tester le Fusion chez un revendeur en France et pour cause au départ le prix était beaucoup trop élevé compte tenu de la qualité sonore désastreuse de cet instrument et d’autre part le look Rétro/futuriste qui ne plait guère apparemment . J’ai pu tester le Fusion uniquement en version 1.00, peut-être as-tu lu mes impressions, sinon c’est ici :



                    Sinon pour les liens Fabien t'a donné les seuls que je connais .

                    On attend tes impressions sur le Fusion quand tu l'auras reçu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X