Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous....

    Un salut à tous les membres. Je me présente, 55 ans, médecin, fils de musicien professionnel, élevé dans la musique+++, pianiste, j'ai arrêté le conservatoire pendant mes etudes de médecine ( deuxième prix de piano, 1er prix de solfège et deux ans de cours d'harmonie ), et oui, fallait faire un choix pour vivre. Aucun de mes deux enfants n'à voulu être musicien. Il y a 15 ans, je me suis débarrassé de mes "claviers", un piano droit Wurlizer très jazzy et un vieux Roland E35 si je me souviens bien. Depuis j'en crève de ne plus pouvoir me faire plaisir de temps en temps. Alors j'ai décidé de replonger, c'est maintenant ou jamais, et je me suis commandé un clavier arrangeur qui n'arrivera qu'en Mai prochain.....trop de succès ce korg.... Et qui sait, j'arriverai peut être à embarquer ma petite fille "Rose" âgée de 3 ans et demi dans mes délires de papi musicien.
    Je serai très peu actif sur le forum...... jusqu'en Mai en tout cas .
    @+ à tous les membres.

  • #2
    Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu: maintenant, en mai, et quand il te plaira!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi sur AudioKeys (et patieeence )
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AK.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à Toi !!!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue chez nous LeDoc54 !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenu.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour votre accueil, et pour ma "qualification d'AKrien " ( acariens ) moi qui en fait la chasse chaque jour dans mon boulot , excellent !...

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak
                  LeDoc54, merci, j'avais pas du tout pensé à "acariens" (je pensais que c'était tout simplement AKrien sans jeu de mots lol).

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à toi LeDoc54

                    Une petite question indiscrète et sans doute un peu trop intime, mais je suis très curieux de savoir, car j'ai remarqué que de plus en plus d'hommes ont des enfants tard dans leur existence et moi déjà j'ai la pression depuis que j'ai 30 ans de ma famille pour me marier..(j'ai 36 ans)-> donc la question est: vous avez-eu votre petite fille quand aviez 52 ans. Mais c'était votre premier enfant?
                    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien à voir avec la musique....mais rien d'indiscret non plus! Ma petite fille est par définition la fille de ma fille.... je suis donc un grand père qui espère donner le virus musical à sa petite fille !

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue parmi nous :bienvenue

                        cordialement

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue !!!
                          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                          http://www.transformiste.net

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur AudioKeys et merci pour la présentation ...
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour et bienvenue sur A.K.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X