Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LD Systems MAUI 11 vs Lucas Nano 600 vs Yamaha StagePass 600.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Commandes passées auprès de Manu.

    Commentaire


    • #32
      Lucas Nano 600 reçu aujourd'hui.
      Monté vite fait juste avant la répète pour en avoir un avant-goût : tin............ quel son, quelle présence ! Etonnant !

      Commentaire


      • #33
        Content pour toi !

        Commentaire


        • #34
          Merci.
          On a fait la répète de ce soir dessus, mais seulement le piano et un micro chant bikoze acoustique le plus possible.
          Nickel : son très clair, limpide, basse bien présente. C'est vraiment agréable et étonnant.

          Commentaire


          • #35
            génial !!!:banana suis content pour toi bonne amuselment:super
            Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

            Commentaire


            • #36
              Je pense que ce devrait être le cas !

              Commentaire


              • #37
                Très content que ce "petit" Lucas Nano 600 t'apporte autant satisfaction qu'à moi-même...

                Presque après chaque prestatin où je l'ai utilisé, il y a deux à trois personnes du public qui sont venus me demander où était la sono, tellement c'est compact et que le son est impressionnant.

                Bien du plaisir !

                Commentaire


                • #38
                  C'est ce que m'ont dit les muzikos hier soir en répète....
                  J'aurai l'occasion de bien tester en presta et de faire un retex ici-même.
                  Thanks Spookyman !

                  Commentaire


                  • #39
                    Mon nouveau set 'sono live' est à présent complet, puisque je viens de recevoir la table Alto ce matin.

                    Installée provisoirement et connectée sur mon lucas 1000, motif xs8 (de chez Manu...) branché dessus avec le mp3.
                    Belle surprise : matos bien fini, qui pèse quand même son petit poids. Belle gueule (la table !), connectique complète (jack, xlr, cinch, usb2).
                    Prise en main très facile, sérigraphie explicite.
                    Belle réserve de puissance derrière les curseurs de volume.
                    Je pense qu'elle ira directement sur le caisson de basses du lucas Nano 600 si ce dernier ne chauffe pas trop. Je vais adapter un truc pour amortir son poids sur les bordures latérales du lucas.

                    Un grand merci à Manu ainsi qu'à José qui a su faire l'interface efficace ! :super:super:super



                    Autre bonne surprise en enregistrant le lucas nano 600 sur le site HKAUDIO, il est garanti 5 ans ! :super
                    Dernière modification par Invité, 11 mars 2016, 16h55.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à toi pour ta confiance
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,
                        petite question kikiclavier : est-ce que les satellites peuvent se visser sur des pieds de micro standards (comme lucas nano 300) ou c'est des pas de visse spécifiques?
                        Merci !
                        http://julesduval.wix.com/julesd#!music/c10tw
                        korg karma, roland XV 5050, roland mc808, MOES8, korg pa3X, Roland bk9, RME fireface400, prodipe Pro 8, BOSS DR880, basse, banjo et quelques guitares...

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut voisin !

                          C'est marqué noir sur blanc dans la doc (page 20) que le filetage est identique à celui des pieds de micros :

                          "Filetage dans les satellites :
                          Le filetage interne en 3/8" figurant dans chacun des satellites du système LUCAS NANO 600 peret de dresser ceux-ci sur des pieds dotés d'un filetage externe en /8" (comme les pieds de micros)"

                          La preuve en images :

                          Dernière modification par Invité, 12 mars 2016, 11h29.

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci voisin !!!
                            je n'avais pas téléchargé la doc, pas bien :?!!
                            merci de cette réponse claire et précise et bien imagée!
                            http://julesduval.wix.com/julesd#!music/c10tw
                            korg karma, roland XV 5050, roland mc808, MOES8, korg pa3X, Roland bk9, RME fireface400, prodipe Pro 8, BOSS DR880, basse, banjo et quelques guitares...

                            Commentaire


                            • #44
                              De rien.
                              Par contre, la seule différence, hormis la stabilité au sol, c'est la hauteur maxi des pieds de micro (1m60 environ ?), bien en-deçà des pieds d'origine ou d'un produit équivalent dans d'autres marques déjà citées ici telles que K&M qui semblerait proposé un modèle adapté.
                              Dans l'absolu, le pied de micro monté à donf, le HP est au niveau de l'épaule d'un type de grande taille.

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi j ai une question un peu différente.
                                J utilisé un hk nano 600 acheté par une asso. C est franchement pas mal. Mais si j avais acheté moi même ce matos à 1100e, j aurais qd même été écoeuré. Je cherche pour des besoins perso un système simple d amplification. Quid des rolands série kc versus ces sonos ?
                                A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X