Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LD Systems MAUI 11 vs Lucas Nano 600 vs Yamaha StagePass 600.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est sans doute moins bien mais ce n'est pas gênant, il est vrai que je ne panoramique pas trop ce que j'envois.
    A noter que l'on m'a confirmé que deux L1 Compact (donc avec stéréo) en plein air avaient un très bon rendement, c'est à dire que c'est loin d'être ridicule pour une petite centaine de personnes en garden party.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #62
      J'ai 2 L1 compact.
      C'est tres fort sur les voix,ca se discute par raport aux points que vous avez evoqué.
      Mais c'est extremmement pratique et relativement puissant.

      Je les ai surtout pour l'idée d'emmener un arrangeur et faire des soirées type piano bar,avec une guitare et une voix..tendance acoustique comme le souligne lylo.
      En mode soirée intimiste de qualité,elles sont top a mon sens.
      En mode sono electrique saturé a tout va sans doute un peu moins..
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #63
        Salut Laurent, nous sommes d'accord que tu n'as jamais eu la nécessité de pousser les potards à fond pour avoir un son efficace ?
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #64
          Completement d'accord.
          j'ai du pousser au 2/3 max,mais j'ai joué avec dans des petits endroits en mode tranquille.(et puis je sors les 2 sur ma console mackie dont j'ai de la reserve sur les bose.)
          C'est toujours pareil ca depend de l'endroit.
          Ce qui est tres chouette c'est que j'ai le tone match(processeur optionnel) et les voix sonnent terriblement bien la dessus.
          Bose on aime ou pas,mais comme je l'ai dit en mode intimiste c'est vraiment efficace.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire

          Chargement...
          X