Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos 2 Schémas internes et structure mémoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos 2 Schémas internes et structure mémoire

    Bonjour,
    je pourrais dire "ancien des systèmes cablés" je serai beaucoup plus à l'aise si j'avais les idées claires sur la structure
    du Kronos 2, en particulier au niveau des mémoires.
    Auriez vous connaissance d'un site qui me permettrait d'accéder à la connaissance ?....!

  • #2
    Kronoscopie me semble être le plus documenté sur le Kronos
    Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
    Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
    Arturia V collection 4
    Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

    Commentaire


    • #3
      L'idéal serait de disposer du manuel d'atelier pour le K2 mais là, il n'y a que François qui puisse nous dégoter ce précieux document

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        De toutes façons, pour ce qui du fonctionnement interne du Kronos, le type de carte-mère utilisée est bien identifié sur Kronoscopie, sauf erreur de ma part. Je pense que c'est déjà l'essentiel de ce que l'on peut appeler câblage, et l'étude de la spec sheet de la CM résumerait déjà le fonctionnement principal du Kronos. Après c'est une affaire de périphériques, au sens informatique du terme (là aussi Kronoscopie est une mine d'infos), et de pilotes associés, je pense
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire

        Chargement...
        X