Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPad Air 3 ou iPad pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut à tous,

    Je me permet d'intervenir sur ce sujet car j'ai l'iPad Air 3 et j'en suis très satisfait ! Je m'en sert surtout pour naviguer sur le web mais aussi pour créer quelques loop avec l'application Figure pour ceux qui connaissent. Le son est vraiment super sur l'iPad et convient à mes besoin !
    Dernière modification par diazou, 18 avril 2020, 09h21.
    Trottinette-Electrique.pro - Lave vaisselle

    Commentaire


    • #17
      Je ne connais pas Figure, merci pour l'info!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par diazou Voir le message
        Salut à tous,Je me permet d'intervenir sur ce sujet car j'ai l'iPad Air 3 et j'en suis très satisfait ! Je m'en sert surtout pour naviguer sur le web mais aussi pour créer quelques loop avec l'application Figure pour ceux qui connaissent. Le son est vraiment super sur l'iPad et convient à mes besoin !

        Salut Diazou,

        bienvenue sur Audiokeys.

        Pourrais-tu mettre un avatar conformément à la charte?(voir ma signature pour le tuto).

        N'hésite pas également à faire un petit détour dans la section de présentation des membres afin de nous en dire un peu plus sur toi.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          étant donné que mon Ipad Pro 12.9 est trop grand pour fonctionner avec le dock de Focusrite, j'utilise toujours l'Ipad Air dans ce dock et j'ai acheté le système midi-bluetooth de Yamaha afin de piloter mes applis de l'Ipad Air depuis mon CP4, ce qui libère l'usb du dock pour un autre controleur (faders, ou launchpad).
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Foreverchild Voir le message
            Salut Diazou,

            bienvenue sur Audiokeys.

            Pourrais-tu mettre un avatar conformément à la charte?(voir ma signature pour le tuto).
            https://www.hoverboard-test.fr/wegoboard-avis/
            N'hésite pas également à faire un petit détour dans la section de présentation des membres afin de nous en dire un peu plus sur toi.
            J'ai aussi une perceuse visseuse sur : https://www.perceuse-visseuse.fr/
            http://www.audiokeys.net/forum/forum...on-des-membres

            Merci !

            Je viens de mettre l'avatar
            Dernière modification par diazou, 11 avril 2022, 10h43.
            Trottinette-Electrique.pro - Lave vaisselle

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              J’ai fait quelques test avec l’iPad Air de 2019 et la latence est quasi nul avec l’application note, mais bien plus importante avec des applications tierces. J’appelle donc de mes vœux une application native de dessin BD dans iOS.

              Commentaire


              • #22
                bonjour
                je ne sais ^pas si je suis au bon endroit mais comme vous parlez d ipad ,j aimerai savoir si garage band peut lire des midi files .

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  De mémoire oui on peut ouvrir un fichier midi dans Garage Band
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui voir ce tuto
                    How to import MIDI files in GarageBand iOS (iPad, iPhone).MIDI file importing in GarageBand iPad and GarageBand iPhone is finally here in version 2.3.6, and ...
                    @+ LucoB
                    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Grégoire55, conformément à la Charte, est-ce que tu pourrais s'il te plait mettre un avatar ? Les applications de dessins BD sont sans doute très intéressantes, mais j'ai un peu de mal à voir le lien avec ce forum dédié à la musique ? Merci de rester dans le sujet !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X