Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va au Synth Fest ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va au Synth Fest ?

    Tout est dans le titre ! Comme vous le savez, le SynthFest -entendez par là le Festival du Synthétiseur- approche à grands pas ! Pour cette troisième édition le lieu n'a pas changé : c'est toujours au "Dix" à Nantes, et l'événement se déroule pendant le week-end de Pâques, du 25 au 27 mars (avec le lundi férié, c'est plus tranquille !).
    Pour le reste, je vous laisse aller consulter la page officielle de l'organisateur, pour avoir notamment le programme : http://asso-pwm.fr/synth-fest-2016/
    25
    Oui
    28,00%
    7
    Non
    60,00%
    15
    Peut-être
    12,00%
    3

    Ce sondage a expiré.

    小室雅己 ~ Masami Komuro
    http://www.soundcloud.com/komasami
    sigpic
    Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
    Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
    Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
    , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
    Matériel à vendre :
    Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack


  • #2
    Moi.

    Commentaire


    • #3
      Salut Masami, c'est bien d'avoir ouvert un sujet sur le Synth Fest. De mon côté, je ne sais pas encore, même si ça me tente beaucoup (la précédente édition était sympa), il faut que je regarde encore côté dispos. Je vous tiendrai au courant par ici
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Normalement, je viens, pour la première fois.
        C'est pratique le parking la bas ?
        A

        Commentaire


        • #5
          Sauf imprévu, je vais y aller le samedi après-midi au moins...
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            Sauf imprévu, je vais y aller le samedi après-midi au moins...
            Oh cool ! J'espère qu'on s'y croisera !

            Envoyé par arnog Voir le message
            Normalement, je viens, pour la première fois.
            C'est pratique le parking la bas ?
            A
            Pas top top ... Il y a un parking juste devant, souvent bondé, mais il n'est pas impossible de trouver des places dans les rues adjacentes...

            Envoyé par Méliès Voir le message
            Salut Masami, c'est bien d'avoir ouvert un sujet sur le Synth Fest. De mon côté, je ne sais pas encore, même si ça me tente beaucoup (la précédente édition était sympa), il faut que je regarde encore côté dispos. Je vous tiendrai au courant par ici
            Merci ! Je n'avais pas vu de post à 1 mois de l'événement, donc je me suis lancé ! J'espère qu'on pourra s'y croiser !

            Envoyé par C-Real Voir le message
            Moi.
            Ahh je compte bien t'y voir ! Par contre ... on évitera soigneusement la boulangerie qui nous a servi son fameux "sandwich pain-salade" !
            小室雅己 ~ Masami Komuro
            http://www.soundcloud.com/komasami
            sigpic
            Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
            Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
            Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
            , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
            Matériel à vendre :
            Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              Comment reconnaître un ak ? Y a un code couleur ;o) ?
              A

              Commentaire


              • #8
                Dommage que le Synth Fest soit si loin pour moi.
                J'aimerai bien qu'un festival de synthé se déroule dans la région de TOULOUSE!
                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par arnog Voir le message
                  Salut,
                  Comment reconnaître un ak ? Y a un code couleur ;o) ?
                  A
                  Je ne pense pas, mais on pourrait peut-être se faire un petit badge AK' !


                  Envoyé par dav81 Voir le message
                  Dommage que le Synth Fest soit si loin pour moi.
                  J'aimerai bien qu'un festival de synthé se déroule dans la région de TOULOUSE!
                  Ahh je suis d'accord avec toi !! Avec Klairzaki, on fait le trajet jusqu'à Nantes avec la voiture pleine de synthés Du coup c'est vrai que côté "logistique", c'est plus délicat que si ça se passait dans le Sud ! Mais, on pourrait organiser une RAKAT (Rencontre AK à Toulouse) ...
                  小室雅己 ~ Masami Komuro
                  http://www.soundcloud.com/komasami
                  sigpic
                  Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                  Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                  Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                  , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                  Matériel à vendre :
                  Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurais bien aimé, histoire de rencontrer de visu quelques personnes avec qui je converse depuis lontemps, comme ******** par exemple, mais lorsque j'ai regardé le coût Gatwick-Nantes aller/retour, transfert de et vers l'aéroport et deux nuits d'hôtel là-dessus, ça m'a tout de suite calmé ! Ça faisait cher du week-end...
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Masami-kun Voir le message
                      Je ne pense pas, mais on pourrait peut-être se faire un petit badge AK' !


                      Ahh je suis d'accord avec toi !! Avec Klairzaki, on fait le trajet jusqu'à Nantes avec la voiture pleine de synthés Du coup c'est vrai que côté "logistique", c'est plus délicat que si ça se passait dans le Sud ! Mais, on pourrait organiser une RAKAT (Rencontre AK à Toulouse) ...
                      Hé pourquoi pas?
                      Sauf que je ne suis qu'un petit petit amateur en synthé,mais une rencontre AK dans la région toulousaine ça pourrait le faire.:super
                      Yamaha Moxf8,Korg M1.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je serai en vacance en Italie.Encore loupé pour cette fois.
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          j aimerai bien mais ça fait loin de chez moi
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par dav81 Voir le message
                            Hé pourquoi pas?
                            Sauf que je ne suis qu'un petit petit amateur en synthé,mais une rencontre AK dans la région toulousaine ça pourrait le faire.:super
                            Eh bien dans ce cas, à notre retour de Nantes, j'ouvre un sujet dans ce sens ici-même !
                            小室雅己 ~ Masami Komuro
                            http://www.soundcloud.com/komasami
                            sigpic
                            Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                            Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                            Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                            , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                            Matériel à vendre :
                            Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,
                              Y en a qui prévoient d apporter des occaz à revendre ?
                              A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X