Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technics ex sx 70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technics ex sx 70

    bonjour a toutes et tous
    j ai un technics ex sx 70 des annees 88 ou 90 et la pile memoire doit etre hs car il faut tout reprogrammer a chaque nouvelle mise en route.
    j ai fouille un peu dans l instrument mais rien ressemble a un accus ou pile bouton...
    est ce qu une personne possederait le schema electrique ou electronique de cet instrument?
    je suis preneur,et je vous en remercie d avance
    bonne journee

  • #2
    Bonjour Manu01420, il existe un site sur les claviers Technics (en anglais)
    Manuals for Technics Keyboards, Organs, Pianos, Digital Ensembles, Synthesisers, Sound Modules, Keyboard Speakers, Tone Cabinets, Stands, and Accessories

    il met aussi à disposition les manuels de service . il faut s'inscrire sur le forum et faire une requête auprès de l'administrateur du forum.

    Commentaire


    • #3
      Si mes souvenirs sont bons ça ressemble à un condo bleu soudé sur la carte mère. Faut mettre à la place un porte pile de 1.5 V. Pour la prochaine fois la changer sans le besoin du fer à souder.

      Commentaire


      • #4
        merci

        Envoyé par Vevebm Voir le message
        Si mes souvenirs sont bons ça ressemble à un condo bleu soudé sur la carte mère. Faut mettre à la place un porte pile de 1.5 V. Pour la prochaine fois la changer sans le besoin du fer à souder.

        merci pour les reponses et je n etais pas venu sur le site depuis un bon moment et je n ai eu aucune alerte pour ces reponses
        je m en excuse un peu tardivement et je vais aller fouiller dans le technics
        bonne journee a toutes et tous

        Commentaire


        • #5
          memoire ex sx 70

          je vous remercie tous pour vos conseils et je me suis inscris sur le site technics et j ai eu une reponse
          il y aurait 3 condensateurs sur les cartes qui sont sur la carte mere...de 10 f 2.3 v
          je vais retourner fouiller et merci encore et bonne journee
          manu01420
          je vais essayer de demander une photo de ces condensateurs

          Commentaire

          Chargement...
          X