Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles pour le Roland BK-5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Styles pour le Roland BK-5

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir cette superbe machine qu'est le Roland BK-5 et j'aurais souhaité compléter la palette de styles mais je n'arrive pas à en trouver de nouveaux sur le net (excepté les banques payantes). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en faire parvenir ?
    Merci.

  • #2
    Wir verkaufen Musikinstrumente wie Synthesizer analog und Eurorack sowie Musikstyles für Keyboards.

    Commentaire


    • #3
      Merci. Par contre c'est payant et le soucis c'est que je ne sais pas quelle est la qualité de rendu sur mon BK-5.

      Commentaire


      • #4
        Mon erreur, c'est ici:

        Commentaire


        • #5
          Remarque pour 25€ tu as 400 SONGSTYLE avec une liste sympa... le risque n'est pas très grand... sauf si il y en a 5 sur les 400 pour le BK-5 !!! On est pas dans les 2500€
          Ce BK-5 m'intéresse (surtout d'ocaz) mais je n'ai pas été séduit par certains sons (même horrifié parfois)... et le piano ne m'a pas transcendé... pour 400-500€ peut être sinon je n'ai pas trouvé de démo m'étant vraiment en valeur l'objet.
          Quel est ton retour sur cet arrangeur ? ça m'intéresse...

          Commentaire


          • #6
            Petit Up pour ceux qui pourraient me fournir des styles pour le BK5 ou le BK7M, ça doit être compatible non ?

            Commentaire

            Chargement...
            X