Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chouette lien pour les amateurs de vieux orgues.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chouette lien pour les amateurs de vieux orgues.

    Voici un lien tres sympa sur des gammes de vieux orgues:

    Bienvenue sur Studio250.fr, votre site dediée à la rencontre en ligne.


    Des docs,des vieilles pubs...bref je pense que cela peut interresser quelques passionnés ici
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

  • #2
    Super sympa ! que de souvenir . Mon premier clavier quand j'avais 6 ans ... un Magnus petit harmonium à soufflerie avec des touches accords majeur mineur .
    Année 64 à 68 quand même ... ensuite c'était un GEM (de luxe s'il vous plait )
    merci Lekanut !
    Dernière modification par DOMINIQUE M, 01 mars 2016, 11h56.
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      merci, il y a des pubs magnifiques :super
      yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
      BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

      Commentaire


      • #4
        ce site est genial , c'est sur celui là que j'ai pu recuperer le fichier wav de la k7 du poly800
        un pur bonheur surtout la rubrique pub
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          Cool ce lien merci
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            De rien les gars.
            C'est vrai que c'est touchant de retrouver la nostalgie des ces modeles dont certains ont touché notre enfance.
            Florent:
            Ha ca ne m'etonnes pas que tu connaisses,toi notre champion du vintage..
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              J'ai retrouvé la pub de mon Crumar T1 , merci Laurent
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                yees phil!
                A ce propos c'est toujours genial de revoir des vieilles pubs,j'adore perso.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Ouah, la collection :super
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #10
                    ouiiiiiiiiiiii je m 'souviens mon père a eu elka concorde 402 ET 810 somme toute les premier arrangeur c 'était génial pour l 'époque
                    Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      je viens de tomber sur ce fil de discussion par hasard
                      c'est moi qui a .... amassé tout ce bazar de docs et autres souvenirs
                      je ferai une prochaine mise a jour du site je pense en janvier 2017 pas avant tout mon studio est à l'envers
                      vous pouvez retrouver le site sur la page 'ouverture de www.anafrog.com ou sur ce fil de discussion :



                      ou je mets les derniers fichiers en ligne
                      je poste peu ou pas alors c'est le moyen pour moi de partager avec la communauté
                      bonne zik a tous !
                      Des analos, des classiques, quelques boites rythmeuses, des épaves, des trucs anciens, vieux et bizarre et de la marque rouge ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X