Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland RD800 : Comment utiliser le pavé numérique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland RD800 : Comment utiliser le pavé numérique !

    Bonjour la compagnie,

    j'ai besoin d'une réponse rapide pour un pro qui se produit dans ma région et donc voici ma question :

    Il veut utiliser le pavé numérique (0 - 9) pour sélectionner un son. Hors, je viens de parcourir la notice en entier et je n'ai pas trouvé de réponse ....

    Si vous avez la solution, ce serait sympa de me la communiquer

    Merci d'avance.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    hello Tri tonton je pense que pour réaliser cette manœuvre il doit maintenir le "shift" tout en frappant ses numéros
    Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

    Commentaire


    • #3
      Cette fonction a été rajoutée avec la version 1.04.
      Donc deja si la mise a jour n'est pas faite il faut la faire.
      Pour la procedure:
      -Pour selectionner un tone,il faut comme dit precedemment garder en appui la touche shift et entrer le numero avec les boutons 0 a 9 de selection de sons.
      -pour selectionner un live set,il faut garder en appui un des boutons de banques de live set (A-B-C..etc) et avec les boutons en dessous rentrer comme pour les tones le numero de programme.
      Voila.
      Mais si son rd n'est pas en derniere version ca ne marchera pas!
      (Et c'est pas dans la notice d'origine, a été rajoutée en notice de la 1.04)
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Vous êtes au top !!! C'est pour ça que je n'ai rien trouvé dans la doc

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Mais de rien
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            dorien à votre service:coucou
            Dernière modification par thibalt, 13 mars 2016, 09h47.
            Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

            Commentaire


            • #7
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire

              Chargement...
              X