Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Mrskyou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :welcomeak

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue sur AudioKeys ! :bienvenue
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #18
        hello et bienvenue sur AK

        sans vouloir faire de pub je sais que notre ami lekanut vend un casio PX5-S qui a mon avis après avoir consulté quelques vidéo sur youtube dont une qui demande même d 'essayer de reconnaître un nord du casio ou d 'ailleurs je t invite a faire l' écoute: voici le lien
        https://www.youtube.com/watch?v=_-6CLuqXt18 et te prêter au jeu afin de te rendre compte .
        https://www.youtube.com/watch?v=mrlOIidJhls et en voici un autre

        cette calculette comme disent certains a lekanut lol :superm ' a l'air très efficace , tout cela bien sur avec un vrai touché lourd un poids médiocre par rapport a ses concurrents et un son qui au final n 'est pas très loin de la vérité , et la aussi au prix ou le fait lekanut ( et sans vouloir me répéter faire de la pub loin de la ) pourrait peut être sans vouloir t influencer dans tes choix demander réflexion.

        cordialement
        Dernière modification par thibalt, 17 mars 2016, 04h04.
        Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

        Commentaire


        • #19
          Je te souhaite la bienvenue Sky :welcomeak

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue Mrskyou :8)

            Envoyé par alchemist Voir le message
            Envoyé depuis mon cyclotron à rétro-flops
            :mdr

            Commentaire


            • #21
              Merci

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir
                bienvenue sur audiokeys
                André

                Commentaire


                • #23
                  Hey bienvenue a la bourre
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X