Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai MP11 ou Kawai VPC1 : Aide à l'achat d'un piano numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bah si c'est pour un mp11 félicitations:super
    Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par thibal Voir le message
      eh ien les gars merci lol me uis fait linché en beautélol bon voila quoi
      Tu n'es pas seul... le RH3 :super
      J'avais testé l'immonde toucher NH de Korg, passant à coté de ce magnifique RH3 !

      Et puis c'est bien qu'une personne prenne un Kawai, ça permet d'affiner les statistiques:
      1) va t'il être défectueux à la réception ou est-ce une légende ?
      2) va t'il tenir 6mois sans retour SAV ou est-ce juste la suite de cette légende ?
      Dernière modification par Invité, 20 mars 2016, 09h45.

      Commentaire


      • #33
        merci tu me réconfortes un peu car ayant personnellement eu un Korg SV1 je le trouvais vraiment génial mais bon ce n 'est qu 'un avis en plus les sons étaient de bonne facture aussi je l 'ai vendu tout simplement pour un nord parce qu on ne savait pas spliter le clavier et cela m 'embêtait parfois sur certaine presta ou bien je l 'aurais encore crois moi bien
        cordialement
        Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

        Commentaire


        • #34
          Félicitations pour ton achat

          Envoyé par castorex Voir le message
          Tu n'es pas seul... le RH3 :super
          J'avais testé l'immonde toucher NH de Korg, passant à coté de ce magnifique RH3 !

          Et puis c'est bien qu'une personne prenne un Kawai, ça permet d'affiner les statistiques:
          1) va t'il être défectueux à la réception ou est-ce une légende ?
          2) va t'il tenir 6mois sans retour SAV ou est-ce juste la suite de cette légende ?
          Pour répondre simplement à tes questions, mon mp7 n'es pas arrivé défectueux et le mien fonctionne toujours aussi bien (sa fairas 1 an en mai que je le possède), c'est le cas de la majorité des personnes que je connais qui en possède ... J'ai du matériel haut de gamme payé, qui ont également u des problèmes, sa en fait pas pour au temps un une généralité après dans tout matos il peut y avoir des mauvaise série .... Mon seul regret est de pas avoir pris le mp11, mais bon en étant réaliste le mp7 suffit ...

          Maintenant le problème des forum les gens ne font que ce plaindre du coup on parle plus des aspect négatif d'une mauvaise série. ....
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #35
            J'espère ne pas tomber sur une mauvaise série

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Mrskyou Voir le message
              J'espère ne pas tomber sur une mauvaise série
              Si jamais ils en reste, sache que kawai est à l'écoute de ces clients. j'avais u des soucis (rien de matériel, juste une fonction que je n'arrivais pas à faire), j'ai u le droit à une réponse clair et détaillée rapidement de la part de kawai.

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par castorex Voir le message
                J'avais testé l'immonde toucher NH de Korg, passant à coté de ce magnifique RH3 !
                Lequel n'est apparemment pas exempt d'incidents isolés :oups



                (assez probablement un problème durant le transport, mais c'est pour vérifier l'adage comme quoi les trains à l'heure ne font jamais la une des journaux)
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #38
                  J'avais fait la même remarque avant que GigaStudio reçoive son mp7... on m'avait remis à ma place la aussi juste avant.
                  J'avais fait la même chose sur un forum piano... avec la même conclusion.

                  Je ne demande pas être convaincu, j'ai ma conviction ici.

                  Commentaire


                  • #39
                    de toute façon l 'avantage d'un forum c'est d 'avoir plusieurs avis
                    Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est vrai que ma mauvaise expérience avec le Mp7 m'a un peu plombé, ce qui ne m'a pas empêché d'opter pour le modèle ES8 qui est vraiment excellent et qui ne me pose aucun problème.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il me tarde d'avoir mon MP11

                        Commentaire


                        • #42
                          Je te comprends Mrskyou, c'est un vrai enchantement au quotidien. J'ai un Roland HP-505 (dans le salon) dont j'aime réellement le toucher et depuis que le MP-11 est arrivé, voilà le Roland en standby, attendant toujours que mes doigts viennent le carresser ...

                          Il est vrai que le toucher du MP-11 est tout simplement ce que j'ai trouvé de mieux en piano numérique de scène (utilisé ici en home studio uniquement - je ne le déplace pas et n'ai pas l'intention de le faire!).

                          Bonne éclate:super
                          Dernière modification par Wollito, 22 mars 2016, 23h57.
                          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                          Commentaire


                          • #43
                            Super d'avoir tout ces avis qui viennent conforter ce choix

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Mrskyou Voir le message
                              Il me tarde d'avoir mon MP11
                              Alors finalement ce MP11... il est arrivé ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Eh bien pas encore, il a été envoyé et là j'attends ! :/...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X