Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos 61 et 73

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos 61 et 73

    Bonjour,
    Le clavier du Kronos 73 est-il la raison de la différence de prix (400 euros) avec celui du Kronos 61 ?
    Merci
    Korg Pa4x 76

  • #2
    Le 73 a un touchė lourd et le 61 un touchė de synthė
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      C'est effectivement la seule raison

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous deux Kiko 01 et Misterphilgood pour vos réponses.
        Il s'agit donc bien de la même machine qu'elle soit en 73 ou en 61, ormis le clavier.
        Korg Pa4x 76

        Commentaire


        • #5
          Absolument.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci Francois.
            Il ne reste plus qu'à prendre la décision.
            Je devais acheter le kronos vers le mois de septembre 2015 mais une maladie a contrecarré les plans.
            Aujourd'hui, j'avoue hésiter entre le kronos et le pa4x, je sais ils n'ont pas la même fonction (déjà possesseur d'un pa3x).
            Si seulement , on pouvait essayer le kronos, en location vente par exemple, la décision serait plus facile.
            Korg Pa4x 76

            Commentaire


            • #7
              si tu veux passer prendre le kronos chez moi et me prêter ton pa3x pendant un mois ou deux , pourquoi pas .
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                houla j'avais pas vu que tu habitais si loins de chez moi! sinon ça m'aurait bien dit d'essayer un pa3x un moment histoire de changer.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai c'est pas une mauvaise idée Kiko 01 mais j'avoue que mon but est de combiner les deux appareils: Kronos et pa.
                  Je vais me tourner peut être vers le krome.
                  Korg Pa4x 76

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X