Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour korg krome (banques muettes)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour korg krome (banques muettes)

    Bonjour à tous,

    tout est dans le titre , que ce soit en prog ou en combi les banks D sont muettes ???

    AI je fait sans m'en apercevoir (a l'insu de mon plein gré) une mauvaise manip ???

    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    hello as tu touché aux paramètres midi?
    Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thibalt ,

      je ne pense pas

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        hello regarde quand même on ne sait jamais dans le midi tu as un endroit ou il doit être marqué "local" et contrôle qu 'il soit bien sur "on" sait on jamais cela peut arrivé
        bien a toi
        Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

        Commentaire

        Chargement...
        X