Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai acheté un WALDORF Streichfett !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'accord, merci pour ta réponse...

    Commentaire


    • #17
      Hello

      Cela m'intéresse car c'est une machine que je souhaite acquérir chez SUN MUSIC (car je descend en vacances la semaine prochaine vers Toulon) , cela me fera l'occasion de rencontrer Manu également !!! )

      Es tu satisfais de la STREICHFETT ???
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #18
        hello, désolé pour la réponse tardive, j'avais pas vu le dernier post ...

        alors oui je l'aime bien ce petit synthé ! il sonne bien, et ce que j'aime particulièrement c'est le côté "morphing" dans la génération du son, que l'on modifie en tournant un potard qui fait varier la forme d'onde, c'est vraiment cool !

        les effets sont sympas également, honnêtement pour son prix et ses prétentions simples (c'est une strings machine, pas une workstation) c'est un très chouette synthé
        Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

        Commentaire


        • #19
          Merci pour ta réponse.

          Je l'ai commandé il y a quelques jours. Et je devrais la recevoir fin de semaine.
          J'ai hâte
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • #20
            :super
            Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

            Commentaire


            • #21
              Normalement en juillet pour moi.....pour mon anniversaire!:oups
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                Ca va aller à merveille avec le style de musique que tu fais Pat ! Il ne lui manque qu'un petit delay à cette machine, sinon, pour le reste, vu le prix, rien à dire si ce n'est que ça sonne comme une bonne vieille string machine.
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #23
                  :trinque
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #24
                    Finalement,j'ai pris un JD-XI!:oups
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #25
                      si çà tente quelqu'un ici, je le vends :



                      je l'aime beaucoup ce petit synthé, mais j'ai besoin de ronds pour acheter un truc plus complet
                      Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X