Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prodipe ou pas Prodipe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prodipe ou pas Prodipe?

    Bonjour à tous
    tenté par l'achat d'une paire de moniteurs Prodipe à HP coaxiaux (MS4C, TDC5), j'ai rarement lu d'avis aussi partagés sur cette marque. Du super-bon au super mauvais tout y passe. Alors avez-vous aussi des avis en tant qu'utilisateurs de ces modèles (je parle bien des HP coaxiaux)? Je suis un débutant en MAO et je suis en train de constituer mon home studio sur la base d'éléments qui me permettent de mettre en forme mes idées musicales sans ambition d'en faire quelque-chose d'éditable, c'est juste du travail. Je tiens quand-meme à réaliser quelque-chose qui, reproduit par un système audio moyen, ressemble peu ou prou à ce que j'ai voulu faire. J'ajoute que j'ai réellement des problèmes de place c'est pourquoi j'exclue tout ce qui dépasse les 25-27 cm de haut c'est à dire beaucoup de modèles de qualité de toutes marques. En privilégiant aussi l'évent à l'avant de l'enceinte. Merci pour vos remarques...

  • #2
    Je propose de deplacer ce post dans la section adequate.

    Fred, qui anticipe les commentaires pour que tu mettes un avatar a ton profil
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Je t'avoue que je n'ai jamais possédé de produits de Prodipe. Je ne peux donc pas me prononcer de façon objective. Tout ce que je sais, c'est que les produits de Prodipe ne sont vraiment pas chers, un peu comparable à d'autres marques comme Behringer, Samson, etc...

      Dans l'entrée de gamme (pas cher), j'aurais une préférence pour des Yamaha HS5, des Adam F5 ou encore des Focal Alpha 50.

      Commentaire


      • #4
        Salut Je rejoin spookyman.

        Pour ma part je choisirais les focal alpha 50 (marque française), je pense que aujourd'hui c'est les meilleurs qualite/prixe.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire

        Chargement...
        X