Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos du Superbooth16 de Berlin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pat29 Voir le message
    Ils sont fort chez Moog quand meme pour planter le décor!:love
    Merci Manu pour les photos.
    C'était énorme chez MOOG ! Grosse ambiance ZEN !!!! Fabuleux ....
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      Oui oui c'était la maison de la radio de la RDA, extra l'ambiance Zen chez Moog et à part le Montage qui a bien sûr accaparé une bonne partie de mon temps, j'ai pu tester le PRO2 de Dave Smith, il est extra, le son, les modifications qu'on peut suivre sur son écran cette petit mais terriblement efficace, si je devais acheter un synthé de cette gamme, ça serait celui-là parmi tous ceux que j'ai pu essayé.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        Merci Manu, super toutes ces photos !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #19
          :super

          Vous ne devez pas vous ennuyer!
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            C'est ça je crois justement, une maison de la radio
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Oui oui c'était la maison de la radio de la RDA.
            C'est donc ça, le bois et l'orgue me faisaient un peu penser à l'ambiance de l'auditorium de la WDR (Wiki) !

            Question ambiance, ces vieilles lampes à incandescence en prime, ça m'a marqué aussi, sur les photos de chez Moog.
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #21
              Sa à l'air cool comme salon. Merci manu pour les photos sa donne envie d'y aller.

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #22
                Merci pour toutes ces belle photos

                Commentaire


                • #23
                  Que de belles photos, merci Manu ! (et Joël !) Du bien beau matos, j'ai cru voir une sorte de "micro" Mellotron à deux octaves, marrant ce truc, pour concurrencer le nouveau module Memotron M2D de chez Manikin. Bref, entre ça et les analogiques (dont le Schmidt et le MatrixBrute), il y avait de quoi faire !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Manu pour les photos
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Manu, le Matrixbrute a l'air terrible. Il a un sacré le bougre
                      Laurent
                      Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
                      Guitare acoustique Seagull S6 original slim
                      TC Electronic Fireworx
                      Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour toutes ces belles images vous avez dû passer un super moment !!!
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X