Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vevebm débarque sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vevebm débarque sur le forum

    Et voilà inscrit et déjà une question :

    J'utilise le fofo via Tapatalk, je n'ai pas renseigné de mot de passe, tout va bien.

    Sauf que quand je suis sur mon pc et que je veux accéder au forum, j'ai beau entrer mon identifiant et mot de passe Tapatalk, je me fais jeter.

    Hors l'administrateur m'a bien envoyé un mail de bien venu sur mon e-mail...

    Quelqu'un a t'il la solution ou faut il que je fasse une inscription sur pc ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Bienvenue sur le forum !

    Je n'ai pas de réponse à ta question, je n'utilise pas Tapatalk.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AK.
      Penses à mettre un avatar,celà fait partie des règles du forum.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pat29 Voir le message
        Penses à mettre un avatar,celà fait partie des règles du forum.
        +1
        Bienvenue à toi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pat29 Voir le message
          Penses à mettre un avatar,celà fait partie des règles du forum.
          Oui enfin, bon... c'est possible via Tapatalk, tant que notre ami n'a pas résolu son problème de connexion sur PC ? :8)
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Ben uhmmm... Non pas possible et j'ai une chouette photo.

            Bref pas cool et pas tout compris non plus pour l'accès download.
            De toutes façons sur un téléphone telecharger des datas...

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AudioKeys ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                :welcomeak

                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur le forum. J'ai vérifié ton compte, tout a l'air bon. Si ça ne fonctionne pas avec Tapatalk, je ne sais pas quoi te dire. Tu es utilisateur enregistré avec accès téléchargement au niveau du panneau de contrôle admin.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue !!!
                    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                    http://www.transformiste.net

                    Commentaire


                    • #11
                      :welcomeak
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a quelques échos du problème inverse (ouverture de session impossible sur Tapatalk après ouverture sur un navigateur) ici.

                        C'est peut-être quelque chose comme ça, un souci de cache encombré.
                        Ou bien encore il manque peut-être un composant logiciel nécessaire au forum sur ton PC (activation de cookies, bloqueur de pub, ou autre) : arrives-tu à te connecter sur d'autres forums utilisant la plate-forme Vbulletin avec ton PC ?

                        Enfin c'est délicat, je suis en train de polluer ton fil de bienvenue, il aurait mieux valu traiter ceci dans un sujet à part
                        Dernière modification par Daviplane, 05 avril 2016, 17h15.
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de pollution... Apiculteur je suis un poil bio...

                          Côté download, depuis ce matin ça fonctionne sur Tapatalk.
                          Côté pc, je me fais toujours jeter alors que je suis d'autres forums aussi bien sur Tapatalk que pc à la seule différence qu'ici c'est la première fois que je fais une inscription à un forum via Tapatalk sans qu'il m'est été demandé d'identifiant et de mot de passe...
                          A suivre...

                          Info de dessous de table, demain nouvelle version de l'eprom du pa4X...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            N'y a-t-il pas une différence entre un mot de passe pour l'application TapATalk et le forum ?

                            Essaie de mettre à zéro ton mot de passe via le PC pour voir.
                            Hello, World!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X