Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurt ADER : Sound Designer pour KORG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kurt ADER : Sound Designer pour KORG

    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    1) Le système de banques Korg est très discutable et beaucoup n'investissent pas dans ces banques car ils les perdent lors de l'achat d'un autre modèle de la gamme.
    2) Même si je comprends qu'il y a du boulot, les prix des banques KApro sont exorbitants !

    Aujourd'hui, heureusement qu'il y a Kronoscopie car pour ceux qui ne sont pas des dieux de la programmation sonore (autant dire quelques-uns ici dont moi) il faudrait prévoir de doubler le budget d'acquisition du Kronos pour prétendre disposer d'un jeu de banques correctes et raisonnables tant les prix de ces banques sont élevés !
    Malheureusement Korg se repose sur ces designers qui font leur beurre dans ce domaine en graissant au passage Korg qui prend des royalties pour leur permettre de vendre via son système bien verrouillé.
    De plus et comble d'un système commercial poussé à son paroxysme, celui qui investit dans des banques pour son Kronos, les perdra s'il lui prend l'envie de faire l'acquisition d'un Kronos plus évolué !
    Comme je l'ai déjà dis, s'il n'y avait pas Kronoscopie pour pallier à ces lacunes pour ne pas dire ces arnaques, je n'aurais pas fait le choix du Kronos ou je l'aurais vendu après m'être rendu compte de ce système peu engageant! !
    Dernière modification par misterphilgood, 18 avril 2016, 22h51.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par misterphilgood Voir le message
      1) Le système de banques Korg est très discutable et beaucoup n'investissent pas dans ces banques car ils les perdent lors de l'achat d'un autre modèle de la gamme.
      2) Même si je comprends qu'il y a du boulot, les prix des banques KApro sont exorbitants !

      Aujourd'hui, heureusement qu'il y a Kronoscopie car pour ceux qui ne sont pas des dieux de la programmation sonore (autant dire quelques-uns ici dont moi) il faudrait prévoir de doubler le budget d'acquisition du Kronos pour prétendre disposer d'un jeu de banques correctes et raisonnables tant les prix de ces banques sont élevés !
      Malheureusement Korg se repose sur ces designers qui font leur beurre dans ce domaine en graissant au passage Korg qui prend des royalties pour leur permettre de vendre via son système bien verrouillé.
      De plus et comble d'un système commercial poussé à son paroxysme, celui qui investit dans des banques pour son Kronos, les perdra s'il lui prend l'envie de faire l'acquisition d'un Kronos plus évolué !
      Comme je l'ai déjà dis, s'il n'y avait pas Kronoscopie pour pallier à ces lacunes pour ne pas dire ces arnaques, je n'aurais pas fait le choix du Kronos ou je l'aurais vendu après m'être rendu compte de ce système peu engageant! !
      Entièrement d'accord, politique commerciale à réviser ...

      Commentaire

      Chargement...
      X