Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix sono pour prestations diverses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix sono pour prestations diverses

    Salut,
    J ai besoin de m amplifier à la maison, en repet, en plein air...
    A l accordéon, au clavier ou bien avec seulement un push..
    Je voudrais faire simple et bon qualité et je ne sais pas m orienter faut de magasin pour essayer.

    J ai pensé à 3 options :

    - une paire de Roland kc (350 ou 550)
    - le portable type hk nano ou Bose l1 (j ai pu essayer le hk nano et j ai déjà posté un avis mitigé sur le sujet)
    - les line6 l3t l3m.. qui me semble dans la gamme au dessus.

    Budget max 2000e

    Est ce que Qq à pu faire des comparatifs de solutions si différentes ?
    Merci
    A

  • #2
    Pour jouer dehors et dedans je prendrais les l3 line6 je viens de changer mes jbl prx 535 et pourtant j adorais le son de ces enceintes mais la c est le jour et la nuit. Tu peux avec 2000 de budget viser 2l 2M et 1 caisson de basse l3s et tu seras plus que confortable dans pas mal de config. Si tu passes par le 95 je peux te faire une demo
    Gérard

    Commentaire


    • #3
      Merci Gérard
      J ai qq soucis avec leur site et du mal même à bien comprendre la subtilité entre
      L2 et l3
      Et la déclinaison t, m et s
      Même si je pense que m est pour milieu, mais dans ce cas pourquoi prendre 2x l2m ?
      Pour le s sub c est clair. Il doit exister un l2s aussi ?
      A

      Commentaire


      • #4
        Ça y est j y suis.
        L3 plus puissant que l2
        Et les t ont en plus du m le mixer 2 voies et eq.
        La proposition de Gérard est donc celle de base donc l2m les moins puissantes sans mixer.. pour tenir le budget avec le sub.
        A

        Commentaire


        • #5
          2000 euros c'est bien!
          Les yamaha DSR 112 c'est du tres tres lourd chez les pros!


          Tu tombes dans les 2000,et t'as une arme de guerre!
          Perso si je reinvestis dans des enceintes avec ce budget,c'est ca que je prend.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Voilà tu as tout compris les m c est sans la double entrée en mix par côté les t c est avec.
            la 2 m supprime un hp de 10 et diminue sa puissance la 3 m t apporte 2 hp de 10 et plus de puissance. La l3s t apporte les graves et le bon punch
            Gérard

            Commentaire


            • #7
              Salut, j'ai les l3m et je m'en sert dans différente configuration que ce soit en musette seul ou orchestre et groupe rock et ça le fait bien le rapport qualité prix est super
              eric
              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

              Commentaire


              • #8
                Merci pour votre aide. Je regarde de près. Un élément non négligeable :
                Une garantie de 7 ans pour les dsr112 !
                A

                Commentaire


                • #9
                  et surtout des avis en general tres tres bons!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X