Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Good night, sweet Prince...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Good night, sweet Prince...

    J'espère vraiment, mais vraiment, que c'est un de ces moments où la machine médiatique s'emballe, que j'aurais a effacer ce message parce que c'était trop tôt de quelques années... mais voilà...

    Le chanteur Prince est mort à l'âge de 57 ans selon le site américain TMZ

    Plusieurs médias annoncent la mort de Prince




    Edit 22/04/2016 :


    J'ajoute les liens vers les émissions de la radio FIP :

    Replay Live à FIP : Hommage à Prince

    Replay Certains l'aiment FIP : Prince (une thématique "Cinéma et Prince, programmée par un hasard frappant la veille de son décès)

    Une nuit spéciale est programmée par FIP pour ce soir, vendredi 22 avril (de 22h à 7h, j'apprécie assez que le service public autorise ce genre d'initiative). Edit 23/04/2016 Le replay de la nuit est disponible ici (en plusieurs chapitres :super)

    Samedi 23, c'est ARTE qui reprend le flambeau :
    Dernière modification par Daviplane, 23 avril 2016, 11h10.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    RIP !

    Commentaire


    • #3

      p*t*n, 57 ans.....
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        Dernière modification par Invité, 21 avril 2016, 18h51.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          R.I.P.... Sacré bonhomme que ce musicien....

          Je viens de voir une confirmation indiquant une ouverture d'enquête sur les causes........

          Quelle année merdique encore une fois.......

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais été fan et je n'aime pas le musicien, mais malgré sa taille, il était un grand de la musique.

            Commentaire


            • #7
              En fait, on vieillit tous, on enterre nos références...
              Ça me fais penser que même la moyenne d âge élevée au synthfest m à surpris...

              Commentaire


              • #8
                RIP. Un autre grand monsieur de la musique s'en va. Après Bowie et tous les autres artistes décédés depuis le début de l'année, cette année 2016 est décidément terribles pour le monde de la musique.
                Laurent
                Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
                Guitare acoustique Seagull S6 original slim
                TC Electronic Fireworx
                Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

                Commentaire


                • #9
                  Je suis abasourdi par la nouvelle, mais elle est bien réelle.
                  Rest In Peace Prince
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #10
                    ça commence à faire beaucoup ! R.I.P Prince
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas fan du bonhomme mais le musicien m'a toujours semblé hors norme!

                      RIP
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Aaarrrgggghhhhhh !!!!
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Aaarrrgggghhhhhh !!!!
                          Pas mieux :?
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • #14
                            Purée mais c'est craignos 2016!
                            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis atterré !!!!!

                              Pas lui !!

                              Vous êtes plusieurs a confirmer la chose pourtant, p'tain 57 ans, je veux bien qu'il ait fait des excès dans sa vie mais j'étais persuadé qu'il était solide comme un roc.

                              Je suis devenu fan sur le tard, vers la trentaine, avant j'avais tendance à le négliger, je ne comprenais pas bien pourquoi Miles Davis disait de lui que c'était un génie... mais ça c'était avant.
                              Puis je me suis intéressé à sa production musicale, monstrueuse tout comme lui était un putain de fucking de musicien de folie qu'on trouve rarement sur la planète.
                              Showman, chanteur, danseur, guitariste, pianiste, batteur etc. de type était une bête de scène, le regarder jouer c'est comme voir la musique matérialisé en être humain.
                              Pour le moment je suis sous le choc et je ne réalise pas trop mais je pense que je vais avoir grave les boules dans les jours à venir.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X