Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Philippe habitant la normandie ce qui donne philnormandie.... bref je ne me suis pas cassé la tête pour le pseudo.
    Musicien depuis l'age de 4 ans ( j'en ai bientôt 49 ) mais sans être 'pro' pour autant.
    J'ai commencé par l'accordéon, me suis mis à la guitare ( plus facile pour emballer puis au piano et suis venu sur le tard au clavier avec un psr 9000.

    Au grand désarroi de mon épouse j'ai toute une collection d'instruments don j'ai du mal à me séparer et.... je viens de commander le pa4x.

    Je suis venu sur audiokeys en faisant justement des recherches sur le pa4x, qui fait apparemment couler beaucoup d'encre : j'aurai au moins appris qu'il faut un peu attendre avant de passer à la version 1.20 ....
    En attendant de recevoir mon nouveau joujou , je bosse sur une traduction du manuel anglais car j'ai cru comprendre que chez korg il faut savoir attendre....

    Des que j'aurai reçu mon clavier je ne manquerai pas ici de vous faire part de mes expériences ( ou peut être déconvenues .

    J'ai vu qu'il y avait ici nombre d'experts des PA .... et je parcours inlassablement tous les articles consacrés à la bête, ayant en la matière tout a apprendre.

    Bravo pour votre forum et merci de m'y accueillir


    Phil

  • #2
    :welcomeak

    Commentaire


    • #3
      :welcomeak

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue à toi sur AudioKeys ! merci pour la présentation !
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Philippe, et merci pour ta présentation !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Je te souhaite la bienvenue Phil. :welcomeak

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AK.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur A.K.
                André

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AK.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour et bienvenue sur A.K.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue !!!
                      ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                      YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                      KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                      KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                      Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                      Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                      RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                      Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                      http://www.transformiste.net

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur AudioKeys et merci pour ta présentation ...
                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ta presentation et bienvenue a toi.
                          Tu ne seras pas seul avec les PA ici,il y a quelques fans
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            :welcomeak
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X