Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gâteau particulier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gâteau particulier

    Hé oui, l'on reçoit toutes sortes de choses en colis mais c'est la première fois que je reçois du Biscuit par correspondance . Depuis le temps que je convoitais ce Biscuit par Otomachines qui est de conception française ...!
    Le Biscuit est un effet (Waveshaper, Delay, Pitch Shifter ou Step Filter) où l'on peut dégrader "proprement", à mon avis un signal propre au départ: un effet utilisable à la fois .

    Je viens de le commander alors qu'il restait très, très peu d'exemplaires: d'ailleurs, je pense qu'il n'en reste plus du tout à l'heure actuelle . Je me suis décidé car ai eu la chance de rencontrer le concepteur du Biscuit lors des récents Audio Days 2016 et j'ai donc pu essayer le Biscuit et me faire une idée .
    Mais même au casque, j'ai pu appréhender les possibilités du monde contenu dans ce petit boitier et l'on s'aperçoit que l'emballage est confectionné très sérieusement .


    Biscuit01.jpg

    Biscuit02.jpg

    Biscuit03.jpg

    Biscuit04.jpg

    Amortissement de l'ensemble afin que cela puisse voyager correctement .


    Biscuit05.jpg

    Biscuit06.jpg

    Biscuit07.jpg



    Ne reste plus qu'à brancher la bête, en consulter le manuel: un PDF en langue française est disponible sur le site officiel .
    Ne me demandez pas immédiatement des extraits sonores car ce Biscuit comporte beaucoup de raccourcis par combinaison de touches et allumage de celles-ci en différentes couleur suivant la fonction appellèe . Donc, il va me falloir quelques journées de manipulation .

    J'ai l'impression d'être un peu en retard car ce Biscuit est sorti depuis un moment mais depuis la province, peu d'exemplaires rencontrés en magasin car il s'agit d'une production en beaucoup plus petite série que ceux d'une grande marque .
    Mais d'après ce que l'on peut entendre, cela n'enlève rien à la qualité du produit . :8)

    Une vidéo afin de vous faire une idée de ce Biscuit et de ses possibilités:





    Peut-être utilisé comme un synthé monophonique avec séquence 16 pas intégré _

    Dernière modification par geronimo, 23 avril 2016, 11h44.
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

  • #2
    Ca c'est un très bon achat!
    Typé et rare!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      La chantilly sur le biscuit dans la vidéo :super
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire

      Chargement...
      X