Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vraie fin de Star Wars VII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vraie fin de Star Wars VII

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Excellent !:super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      :super
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #4
        très bien fait !
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Il existe plusieurs thèses contradictoires



          Pas davantage de spoiler
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            A tous les frustrés du raccord manquant entre les épisodes III et IV, Gareth Edwards répondra avec "Rogue One" le 14 décembre 2016.
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              J'y comprend plus rien , c'est lequel qui faut voir ( version complète ) . A Carrouf' il y a 3 ou 2 voir 1 ou plus si affinité épisodes différents ? :?
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par belempa Voir le message
                J'y comprend plus rien , c'est lequel qui faut voir ( version complète ) . A Carrouf' il y a 3 ou 2 voir 1 ou plus si affinité épisodes différents ?
                Pour les puristes, sont sortis dans l'ordre :
                - 1977: Star Wars épisode IV : Un nouvel espoir
                - 1980: Star Wars épisode V : L’Empire contre-attaque
                - 1983: Star Wars épisode VI : Le retour du Jedi

                puis, il faudra patienter jusqu'en
                - 1999: Star Wars épisode I : La menace fantôme
                - 2002: Star Wars épisode II : L’attaque des clones
                - 2005: Star Wars épisode III : La revanche des Sith

                Avec cet épisode la saga devait normalement s'achever avec la "jonction" entre les deux épisodes (III et IV), mais, comme je l'ai dit plus haut, certains aficionados se sont sentis frustrés de e pas savoir comment Leia (Leia Organa d'Alderaan (la traduction française Aldorande est une interprétation)) était devenue et surtout reconnue princesse.

                Mais l'industrie cinématographique étant ce qu'elle est, l'argent étant le principal moteur de cette machine à films, la première idée a été de "remastériser" les pellicules des années 80 en en profitant pour rajouter quelques scènes qui n'existaient pas dans l'épisode IV notamment. Blasphème pour certains, bonne idée pour d'autres, on ne fera jamais que des heureux.

                Puis, l'an passé, le filon reprend du service. Il faut dire qu'il faut en profiter tant que les acteurs principaux de la saga sont encore prêts à en découdre avec le côté obscur de la force. Alors:

                2015: Star Wars épisode VII : Le réveil de la Force

                Bon, dans 20 ans, on égalera peut-être les records de Rocky avec une xième suite.
                Comme dirait le gars qui remet des pièces dans le distributeur de boissons "tant que je gagne, je joue"

                Un petit commentaire personnel sur ce fameux épisode VII (outre la "vraie fin" du présent topic):

                Je regrette personnellement que le successeur de Vador se soit si tôt dévoilé. En effet, même si, dès l'épisode V, on sait qui est Dark Vador, on n'obtient la "révélation" qu'en fin de parcours. La scène finale de l'épisode III reste mythique, même si tout le monde sait exactement ce qui va se passer. C'est comme pour Titanic de James Cameron: faire tout un film dont tous les spectateurs savent déjà comment ça va finir, c'est quand même fort :super
                Alors je ne comprends pas le raisonnement qui consiste à briser le suspens dès l'épisode VII, quand on sait pertinemment qu'il y aura un VIII et sans doute au-delà.
                Et puis, v'là maintenant qu'on va nous sortir Rogue One, assurant la jonction manquante entre les épisodes III et IV (enfin théoriquement, car je ne vois pas vraiment comment ils vont faire rajeunir Mark Hamill, Carrie Fisher et Harisson Ford

                Pour terminer ce plaidoyer, et en temps que fan inconditionnel de Alien (le 1 et le 2 surtout), qui a déjà été massacré dans sa fusion avec la saga Predator je dirai que si on croise un jour Alien, Predator, Darth Vader à bord de l'USS Entreprise au sein d'un même film, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer sur ce qui fut l'imagination des créateurs des originaux. Pourquoi pas y ajouter encore les superhéros des Marvel Comics, et là, on aura touché le fond !

                PS pour belempa: rassure-toi, j'ai compris que c'était une vanne :oups
                Dernière modification par Semantix, 16 mai 2016, 07h26.
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  Dans mon optique:

                  Les scénaristes sont des créatifs …. et c'est très bien…
                  Ils ont plein de références, c'est bien aussi, mais ne pas en abuser …
                  Ils sont aussi (ou leurs managers) des commerciaux … là il ne faut pas beaucoup abuser …

                  Juste mes 2 cents …
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    [HS]
                    Envoyé par Semantix Voir le message
                    Et puis, v'là maintenant qu'on va nous sortir Rogue One, assurant la jonction manquante entre les épisodes III et IV (enfin théoriquement, car je ne vois pas vraiment comment ils vont faire rajeunir Mark Hamill, Carrie Fisher et Harisson Ford
                    Sans compter le volet apparemment consacré à un Han Solo jeune, avancé pour 2018, et pour lequel de toutes façons l'acteur principal sera un petit nouveau dans la saga, Alden Ehdenreich.

                    Mais enfin, ces digressions sérieuses :oups n'étaient pas le sujet de départ de François, aussi je refermerai là mon [/HS]

                    Pour rester dans le droit fil, cependant :

                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Semantix Voir le message
                      Pour les puristes, sont sortis dans l'ordre :
                      - 1977: Star Wars épisode IV : Un nouvel espoir
                      - 1980: Star Wars épisode V : L’Empire contre-attaque
                      - 1983: Star Wars épisode VI : Le retour du Jedi

                      puis, il faudra patienter jusqu'en
                      - 1999: Star Wars épisode I : La menace fantôme
                      - 2002: Star Wars épisode II : L’attaque des clones
                      - 2005: Star Wars épisode III : La revanche des Sith

                      Avec cet épisode la saga devait normalement s'achever avec la "jonction" entre les deux épisodes (III et IV), mais, comme je l'ai dit plus haut, certains aficionados se sont sentis frustrés de e pas savoir comment Leia (Leia Organa d'Alderaan (la traduction française Aldorande est une interprétation)) était devenue et surtout reconnue princesse.

                      Mais l'industrie cinématographique étant ce qu'elle est, l'argent étant le principal moteur de cette machine à films, la première idée a été de "remastériser" les pellicules des années 80 en en profitant pour rajouter quelques scènes qui n'existaient pas dans l'épisode IV notamment. Blasphème pour certains, bonne idée pour d'autres, on ne fera jamais que des heureux.

                      Puis, l'an passé, le filon reprend du service. Il faut dire qu'il faut en profiter tant que les acteurs principaux de la saga sont encore prêts à en découdre avec le côté obscur de la force. Alors:

                      2015: Star Wars épisode VII : Le réveil de la Force

                      Bon, dans 20 ans, on égalera peut-être les records de Rocky avec une xième suite.
                      Comme dirait le gars qui remet des pièces dans le distributeur de boissons "tant que je gagne, je joue"

                      Un petit commentaire personnel sur ce fameux épisode VII (outre la "vraie fin" du présent topic):

                      Je regrette personnellement que le successeur de Vador se soit si tôt dévoilé. En effet, même si, dès l'épisode V, on sait qui est Dark Vador, on n'obtient la "révélation" qu'en fin de parcours. La scène finale de l'épisode III reste mythique, même si tout le monde sait exactement ce qui va se passer. C'est comme pour Titanic de James Cameron: faire tout un film dont tous les spectateurs savent déjà comment ça va finir, c'est quand même fort :super
                      Alors je ne comprends pas le raisonnement qui consiste à briser le suspens dès l'épisode VII, quand on sait pertinemment qu'il y aura un VIII et sans doute au-delà.
                      Et puis, v'là maintenant qu'on va nous sortir Rogue One, assurant la jonction manquante entre les épisodes III et IV (enfin théoriquement, car je ne vois pas vraiment comment ils vont faire rajeunir Mark Hamill, Carrie Fisher et Harisson Ford

                      Pour terminer ce plaidoyer, et en temps que fan inconditionnel de Alien (le 1 et le 2 surtout), qui a déjà été massacré dans sa fusion avec la saga Predator je dirai que si on croise un jour Alien, Predator, Darth Vader à bord de l'USS Entreprise au sein d'un même film, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer sur ce qui fut l'imagination des créateurs des originaux. Pourquoi pas y ajouter encore les superhéros des Marvel Comics, et là, on aura touché le fond !

                      PS pour belempa: rassure-toi, j'ai compris que c'était une vanne :oups


                      :super

                      Merci pour le résumé .

                      En fait oui et non ( pour la vanne ) .
                      j'ai vraiment perdu le fil de toute l'épopée .

                      Après avoir vu les 2 premiers en France et le 3 au Paraguay à l'époque , je voulais revoir un épisode authentique , sans être un énième multiple de Peyton Place' ou Dallas' pour les plus jeunes

                      Donc , le Le réveil de la Force :8)
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X