Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle app Moog Model 15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle app Moog Model 15

    Bonjour,
    Moog vient de rendre disponible sa nouvelle application: le Model 15
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Oui, j'ai vu. Il semble qu'il faut regarder de près la compatibilité avec la bécane vu la gourmandise en ressource. Et puis il faut écouter pour le son.

    Vco
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ils ne font des applications aussi sympa sur les tablettes Android Samsung ou autre???
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #4
        La question me fait penser à un article que j'ai lu sur le temps réel des Android qui laisserait à désirer. Une petite recherche donne http://evolver.fm/2012/05/23/develop...me-audio-apps/
        2. Android OS is shockingly inefficient in dealing with real-time audio.
        La suite semble confondre secondes et milisecondes mais on a le principe.

        Voir aussi (plus optimiste pour Android) http://www.androidpolice.com/2015/11...xus-5x-and-6p/
        Dernière modification par floyer, 05 mai 2016, 10h30.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je viens de tester les presets avec l'ipad Pro et je dois dire que je suis impressionné. On retrouve des "tranches" du Moog Modular et le son est plutôt impressionnant. En revanche, on a beaucoup de lisibilité globale des patchs et pour créer de nouveaux sons cela ne doit pas être forcément évident. C'est un premier constat qu'il ne faut pas, toutefois, prendre au pied de la lettre, car pour l'instant j'en suis au stade de la découverte. Mais cette nouvelle application de Moog semble pour le moins très puissante dans ses possibilités nonobstant l'interface. En tout cas, en synthèse, c'est de mon avis personnel, le meilleur synthé, avec l'iVCS3 , pour l'ipad.

          Commentaire


          • #6
            merci deb76 pour ton retour,

            30€ ça commence à faire cher pour une appli sans pouvoir la tester,
            sachez que si on est déçu, il est tout de même possible de se faire rembourser dans les 14 jours, sans en abuser... c'est pas toujours évident pour le remboursement, ne pas hésiter à appeler Apple si on n'y arrive pas

            je viens de l'acheter, ça sonne grave c'est clair! ipad branché en usb sur le Kronos, ça décoiffe,
            j'adore le preset Flute dans Brass, ça transperce le mix merveilleusement
            j'ai remarquer quelques petits craquements et coincements de notes dans certains cas, à suivre...

            par contre, je pensais trouver plus de variété au niveau des presets. Je suppose qu'il va falloir un peu potasser pour apprivoiser la bête.
            il y a des tutos fournis pour cela

            bref, le genre d'appli qui fait aimer son iPad (et oublier son prix :oups)
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que 30€ c'est plus que beaucoup des applications synthé, bar,etc......
              Etant donné que je suis plutôt réfractaire à la souris pour la zic (je l'utilise déjà trop pour les jeux vidéos), mon alternative au hardware se fait sur Ipad, pour le moment sur le Air mais j'envisage déjà l'Ipad Pro, je laisserai le Air pour le dock de Focusrite.
              Sinon oui ça sonne très bien, l'Animoog est déjà très bon aussi; bien entendu ça ne me fait pas délaisser les applis Arturia que je vénère (j'abuse du isem et de l'ispark avec le contrôleur physique) et d'autres joujoux.
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                quand je pense que j'avais eu Animoog pour 99cts, c'est la qualité de cette appli qui m'a encouragé aussi dans l'achat de Model 15, et aussi par que j'ai pas la place pour le modèle original
                K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                Commentaire

                Chargement...
                X